Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les mecs

voila je suis sur le point d acheter un a3 sportback , mais il y a une chose qui me turlupine , y a un truc que je narrive pas a identifié sur le tableau de bord , avez une idee de ce que c'est ?

c est la sorte de pastille entre les 2 grilles d’aération central

post-141997-0-48418300-1478981935_thumb.jpeg

Posté(e)

ah mince , je pensais que c’était en rapport avec un quelconque système audio , d’ailleurs , vue comme cela tu sais pas de quel système audio est équipé cette a3 ? ( bose ou b et o ) ?

Posté(e)

bienvenue à toi

c'est un aimant certainement pour recevoir un coyotte

par contre tu es sur un topic A3 8V , la tienne est une 8P donc un autre sous forum

Posté(e)

ah mince , je pensais que c’était en rapport avec un quelconque système audio , d’ailleurs , vue comme cela tu sais pas de quel système audio est équipé cette a3 ? ( bose ou b et o ) ?

au mieux du bose mais pas de B&O sur 8p

faut voir les haut parleur des portes pour savoir

Posté(e)

au mieux du bose mais pas de B&O sur 8p

faut voir les haut parleur des portes pour savoir

d'accord merci cher ami , et entre le système audio de base audi et le bose , ya réellement un différence ? ou c est juste du marketing foireux ?

Posté(e)

le son de base est pas mal, de là à dire que le bose est beaucoup mieux...

pour moi c'est pas une option indispensable

Posté(e)

:coucou:

Possible, que le truc sur le tableau de bord, soit une antenne GPS Fakkra (autrement dit, une antenne adaptable pour un GPS RNS-E rajouté en 2nde monte).

Pour le Bose, l'inscription sur les grilles HP ne suffit pas. J'ai déjà lu que qqs uns avaient changé les grilles pour faire comme si... :rolleyes:

Le mieux pour savoir, c'est de regarder la liste des tes codes options et de les vérifier un par un. Si tu as l'option Bose, tu le verras. Si le GPS RNS-E fait aussi partie des options, alors le truc sur le tableau de bord ESG autre chose... Mais quoi ? :unsure: