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Audieur

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À propos de Audieur

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jaquouille
  • Localisation
    Les Mureaux
  • Marque et modèle
    Audi A3 8P
  • Motorisation
    1.9 TDI

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  1. salut , j'ai exactement le même soucis avec mon siege passager sur mes sièges Sline semi cuir ....
  2. Bonjour Jean-jacques , merci pour les infos très intéressante , m'y connaissant pas du tout tu me conseille alors la tole d'acier ou la fonte d'acier pour une sportback de 2006 ? Merci
  3. Vous avez raison , jvais changer les deux par du neuf lemforder, par contre qui peut m'expliqué quelle est la difference entre acier et fonte d'acier ? une telle différence de prix doit bien se justifier ? Acier : https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-lemforder-36172-01-5007025-273-p font d'acier : https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-lemforder-33835-01-2700203-273-p merci
  4. salut tout le monde et merci pour vos réponses précise en effet fr123 en poussant sur la roue droite avec mon pied je vois bien qu'elle bouge bizarrement ( en meme temps 311 000 km avec le meme triangle sa me parait excessif ... ) alors que la gauche ne bouge pas il ne me reste plus qu'a trouver un triangle droit maintenant ... merci
  5. je doute que la cause est le para ... car elle tire vraiment beaucoup , sa en devient parfois très dangereux , je doit corriger la trajectoire a 2 mains , j'ai clairement une des roue avant qui tourne et pas qu'un peut ...
  6. salut , merci pour la réponse rapide ! alors oui le triangle était identique , seulement j'ai oublier de précisé qu'il était pas neuf , je l'ai démonté d'un train avant d'une A3 pour pièces .... car je voulais absolument un pièce d’origine vag et non pas les marque genre delphi ect qui lâche au bout de 15 000 km et non je n'ai pas fait de géométrie , le dernier para a ete fait il y a plus d'un an , c'est obligatoire après avoirs changer un triangle ?
  7. Salut je dispos d'une audi A3 Sport back 8p 1.9 TDI de 2006 totalisant 311 000 km j'avais le triangle droit mort de chez mort ( grosse vibrations sur l'autoroute + bruit dans les troues ) je l'ai donc fait changer et les 2 biellettes de barre stab aussi depuis je n'ai plus de vibrations ni de bruit , mais maintenant la voiture part sur la droite lorsque j’accélère fort ( elle est reprog ) alors que je tien le volant bien droit dans les mains le triangle gauche n'a jamais ete changer il a donc 311 000 km dans les dents , vous pensez que je doit le changer aussi pour rééquilibre la voiture lors des accélérations ?
  8. salut tu prend combien pour l'installer sur ma a5 3.0 tdi ? merci
  9. j'avais fait monté les 2 pneus avant chez eux y'a 6 mois , des pneus que j'avais ramené de chez moi
  10. malheureusement je ne dispose pas d'autre roues pour faire un essai je vais attendre que la pluie se calme pour intervertir les roues sinon je viens d'appeler euromaster de Mantes la ville , ils m'on dit que pour 4 roues a équilibré en 17 pouces il faut compté 69 euros, c est pas un peut chère les gars ?
  11. :marcelpoire: jvais la ramener a norauto pour équilibré les roues arrière alors :roi:
  12. ah cool sa me rassure :icon_lol: j'avais pas trop envie de monté du quinton hazell ou du delphi :icon_mad:
  13. Effectivement en regardant la photo c est pas très claire :mur: je suis allez voir c'est marqué exactement : VW AG DE GBE 1KO 407 189 E III 5 2 8/5 :roi:
  14. merci pour la réponse , alors oui au centre du triangle il y a des numéros gravé ( visible sur la photo juste en haut du gros trou rond ) tu pense que les gravure on une signification particulière ?
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