Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me pose une question déjà depuis le jour ou j'ai acheté le Q5 en finition AVUS

il me semble avoir les essuis glace automatique, puisque j'ai bien le petit détecteur sous le rétroviseur ?

Est ce que c'est d'origine dans cette finition ?

mini_162816IMG5136.jpg

mini_875983IMG5137.jpg

Merci pour vos lumières

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Alors pourquoi ca ne marche jamais, quand il pleut :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Y a t'il un réglage ?

Merci

Posté(e)

fait un scan au vagcom ? et regarde si l'option est activé dans centrale elec 09

Posté(e)

Pas con ça décidément tu m'impression le lapin !

C'est pas configuré d'origine normalement ^^

Posté(e)

si mais il peut etre eu une bidouille sur ta voiture (changement du calculateur, reset...) ou ton simplement ton capteur hs

regarde dans centrale elec/sous systeme; rls.... et regarde si tu y a accès. en meme temps coche les lumieres d'autoroute a a partir de 110km

Posté(e)

Bonjour Toinoux50

Cela peut être bête ma remarque mais ton sélecteur est il bien sur la bonne position ?

Posté(e)

Le problème c'est que si vous regardez la photo de mon commodo je vois pas de mode auto

Posté(e)

Tu as sur la "manette" de droite (donc celle des essuie-glaces) le mode auto en le baissant jusqu'au point d'arrêt (si tu baisses encore c'est simplement l'activation manuelle du balayage) puis en montant d'un cran.

Sur ladite manette, tu as au dessus une petite molette, qui permet de régler la sensibilité du déclenchement (loin d'être gadget, je l'ajuste en fonction de la violence de la pluie).

Posté(e)

Tu as sur la "manette" de droite (donc celle des essuie-glaces) le mode auto en le baissant jusqu'au point d'arrêt (si tu baisses encore c'est simplement l'activation manuelle du balayage) puis en montant d'un cran.

Sur ladite manette, tu as au dessus une petite molette, qui permet de régler la sensibilité du déclenchement (loin d'être gadget, je l'ajuste en fonction de la violence de la pluie).

Thierry, si tu regarde la photo ci dessous, tu verras que moi c'est off ?

mini_423857875983IMG5137.jpg

Posté(e)

Bonjour,

La position auto c'est celle du milieu, le logo ressemble au réseau téléphonique

Ensuite avec la petite roue du dessus tu ajustes la sensibilité

Posté(e)

Ok, je vais essayer la dessus alors, normalement si je verse un verre d'eau devant le capteur du rétroviseur, avec cette position ça doit le déclencher ?

pour voir si ça marche ^^

Posté(e)

alleluia. Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos contributions.

Je suis pas doué quand même.

Ce midi j'ai mis sur le mode auto (3 barres)

Il a plu et ca à marché tout seul

Youpiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Ah oui je me doutais pas que l'on partait de si loin :agenoux:

Posté(e)

Pas sympa. C'est mon premier véhicule avec des options avant j'avais juste un kart mx5

Posté(e)

alleluia. Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos contributions.

Je suis pas doué quand même.

Ce midi j'ai mis sur le mode auto (3 barres)

Il a plu et ca à marché tout seul

Youpiiiiiiiiiiii

A Marseille, on t'aurait traité de pastèque :roi:

Posté(e)

tu pourras tester mercredi et jeudi ... à ma connaissance tous les Q5 ont cette "option" de série .

Posté(e)

Ho tu sais il pleut tout le temps chez nous. ;-).

Pour une fois que Audi fait pas payer l'option.

Posté(e)

Salut toinoux50

Content pour toi que ca marche mais on se rends compte que peu de gens lise les manuels d'utilisation des appareils, véhicule, etc. qu' il achète.

Dans le même ordre d'idée quand tu laisses le commodo de clignotant en position (droite ou gauche) et que tu enlève la clef ca laisse les veilleuses avant et arrières allumées ou encore pour les antibrouillards avant tu n 'as pas besoin d'allumer les codes tu appuies sur le bouton correspondant et tout s'allume sans problème.

Audicalement

Posté(e)

Ou encore quand tu sors moteur allumé, tu cliques au bout du comodo de droite et ça stoppe le bip.

Posté(e)

Ho tu sais il pleut tout le temps chez nous. ;-).

Pour une fois que Audi fait pas payer l'option.

Le mien provient d'italie est c'est une option là-bas, le régulateur aussi ! ( c'est vrai qu'il y a plus de soleil)

J'ai du tout installer en retrofit.

Posté(e)

Le mieux provient d'italie est c'est une option là-bas, le régulateur aussi ! ( c'est vrai qu'il y a plus de soleil)

J'ai du tout installé en retrofit.

Ha c'est italiens toujours dans l'excès :ripeer:

ça me rappelle une certaine coupe du monde de foot (comédiiiiiiien)

Posté(e)

Salut toinoux50

Content pour toi que ca marche mais on se rends compte que peu de gens lise les manuels d'utilisation des appareils, véhicule, etc. qu' il achète.

Dans le même ordre d'idée quand tu laisses le commodo de clignotant en position (droite ou gauche) et que tu enlève la clef ca laisse les veilleuses avant et arrières allumées ou encore pour les antibrouillards avant tu n 'as pas besoin d'allumer les codes tu appuies sur le bouton correspondant et tout s'allume sans problème.

Audicalement

Ne m'en parle pas de cette fonction :mur: :mur: :mur: elle m'a rendu dingue pendant 1/4h

J'explique, je me gare en speed parce que super pressé ce jour là évidement ^^

je sort de la voiture je verrouille les rétros se rabatte pas et j'attend que les lumières de la voiture s'éteignent (oui j'attend toujours devant la voiture de peur qu'elle s'éteigne pas)

et ba j'ai attendu longtemps ^^

J'ai appuyé sur tous les boutons, enlever le mode auto, re belotte toujours pas éteint et en fait c'était le clignotant qui était resté en haut :mur: :mur: :mur: