Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme mmi plus de son pas de radio pas de son


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème; je viens d'acquérir une a6 avant 3l v6 de fin 2005 en tiptronic quattro Sline.

J'ai le mmi 2g mis à jour mais mon ampli bose est Hs en tout cas ne fonctionne plus. Du coup plus de son dans la voiture

Et je voulais savoir si c'était normal de plus avoir de son du tout et j'ai remarqué que je ne peux même plus faire des recherches de station radio es ce que c'est normal?

Quelqu'un peux m'aider ? Et j'aimerais savoir si c'est bien le bone ampli que j'ai, si quelqu'un a un a6 de 2005 2006 peut il me montrer son ampli merci à vous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à toi bah oui je l'ai fait mais avant ma mise à jour de mmi

Je vais essayer de retour demain peut être qu'avec la mise à jour sa reviendra.

Mais tu pense que sa pourrais empêcher la recherche de station ?

Tu as une photo de tn ampli parce que j'ai l'impression que c'est peut être pas la bon

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je l'ai pas fait 🤔demain je le fait direct batterie et le reboot mmi

 

Non non c'est le pack bose

Mais je c'est pas si l'ampli cest celui d'origine ou si il a changer pour un autre

Après dessus il y a écrit audi c6 mais il y a une date sur une étiquette qui est de 2010 alors que la voiture et de fin 2005 c'est pour je me demande si c'est bien celui d'origine ou un autre d'un modèle plus récent ??? Donc je c'est pas

Après l'ampli est hs

Mais le fait de voir si sur un modèle comme le mien c'est le même ampli bah je pourrai en acheter un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup débrancher et rebrancher la batterie et le reboot du mmi fait et rien de nouveau

Ensuite j'ai rebrancher mon ampli bose

Mais que la grosse prise la on entend des ptit sons qui sort des enceintes genre sa s'enclenche et déclenche dans la voiture

Puis un station trouver Europe 1 super mais rien de plus

Et quand j'ai brancher la deuxième prise l'alimentation en fibre optique la le rangement tout noir et plus 😑

Dc sur l'ampli est mort mais es ce qu'il gère la recherche et station ???

Es ce le bon car j'ai 2 prise et sur l'ampli 3 pourquoi

C'est pour sa si quelqu'un pourrait m'aider et me montrer son ampli voir si c'est normal

Mercivile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une petite photos de ton ampli déjà , ça sera plus easy pour le forum .A tu essayé de faire une recherche sur ETKA en fonction de ton modéle de véhicule et de l'année pour voir ce que tu doit avoir à l 'origine dessus .

ensuite quand tu à trouver la référence tu regarde sur ebay si tu peut trouver la même référence .

 

ETKA http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A6Q/year/2005/drive_standart/264/hg_ug/063/subcategory/63010/part_id/263519/lang/e#sec_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il est déja été changer, sur les avants il y à les tuyau de lave glace qui fuit sur le compartiment ampli et radio . A voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une maj du mmi 2g en 5570.. Sur mon a6 3l tdi ambition luxe de 2005, j'ai perdu le son de la radio et CD.... Par contre mon tel Nokia pas de souci je reçois les appelle j entend nickel....

 

Merci de votre aide..............

 

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici comment t'inscrire sur le site herbergement d'images , pour ensuite copier tes photos redimensionne les en 800X600 ou en 1024X768 maxi un copier vers le lien forum et un coler sur la page d'écriture de ta présentation ou de ta page . http://www.hostingpi...nscription.html

 

Pour info j'avais zapper que tu avais une avant, comme l'a très bien souligné manu A6 , ton ampli à probablement déjà été remplacé car il aurai une date plus antérieur que 2010 , plutôt vers 2004 /2005 . le tuyau lave glace arrive à se dégrader prématurément un problème récurrant auquel AUDI à pour le moins rappelé ses véhicules suivis en concession , je sais que le miens à été également remplacé par un tuyau renforcé lors de mes passages chez eux . Le soucis est que électronique était mis en jeux suite cette fuite et quelle représentait des frais conséquants sur l'ampli et tout le système multimédia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabito jai regardé sur le site que tu m'as envoyé.

Jai regardé sur les modeles de 2005 et 2006 car la voiture est de fin d'année.

Alors pour lampli en 2005 cest 4B9051225A

Et 2006 4F0910223B pour le son bose

Moi lampli que jai cest un 4F0910223A ducou a quoi correspond le A ou le B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a voiture est comme tu le dit de fin 2005 il est possible quelle équipe le modéle millésime de 2006 c'est à dire la ref de 2006 (4F0910223B) le A & le B sont deux modèles distinctes mais sur quoi est faite cette différence . :nixweiss:

Le tout est de savoir quand il à été remplacer à t-il fonctionné? ça pourrait déjà donné l'information que c'est le bon appareil pour cette installation .

Essaie de te renseigné avec AUDI de savoir si tu a la bonne ref pour ton véhicule ,avec le n° de chassis .

 

Quelle est la date de mise en service du véhicule exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle est de octobre 2005 parce que quand je regarde sur ton site bah j ai vraiment la mm chose le mm bloc avec le lecteur dvd etc que le modele 2006

Ok je vais faire sa.

Tu pense que cette ampli peut gerer egalement la recherche de station de la radio ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83707620161027180054.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94964720161027180106.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45635320161027180111.jpg

Voila les liens vers les photos de mon ampli

La mise en circulation cest le 13/10/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2005-448/0/035-35040/#25

 

Pour moi tu as le bon ampli 4F0 910 223B pour berline & avant ,d'avril 2004 à mai 2011 en regardant le tableau .

La photo on l'on voit les connections l'on voit du noir on dirait qu'il ya eût un coup de chaud si ta moyen essaie de le démonter pour y voir la carte et le circuit imprimé .Regarde dans ton petit coffre si sur les feutres si tu n'a pas une présence d'humidité .

 

A tu la possibilité de savoir si le tuyau lave glace à été remplacé ? car si il n'a pa été remplacé ou si il y a une fuite lors de l'activation du lave glace ar ça ne servira à rien de remplacer l' ampli , le prochain risque de ne pas durer très longtemps également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderais sa osi ou je demanderai chez audi

Mais je pense quil a ete changer

Il y a un truc chelou aussi moi jai que deux prises mais sur lampli 3 connectiques comme sur le schema mais a quoi sert cette 3eme connectique que jai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai démonté lampli il y a quelque endroit qui sont oxydé deja niveau alim fibre optique dc deja sur il et hs

Mais ducou pourquoi les 3 connectiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Audi protégé c'est Equipement avec un code qui est reconnu par tes calculateurs et il faut le décodé pour qu'il fonctionne.

Autrement vu l'oxydation que tu as, ton lave glace à du couler un moment ou un autre, il ont réparer la fuite et ça à du sécher depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut passer tous les cd fournis pour la mise à jour car le troisième cd sert à configurer tous les éléments présents dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ducoup passer par audi ou avec le vagcom pour le decoder

Demain j'envoie lampli a un electronicien on vera ce quil me dira

Sinon bah j'acheterai celui que jai trouver on vera bien

Mais personne cest si cest normale que jai que 2 connectiques alors quil y en a 3 sur lampli ?

Bah a la mise a jour jai mis les 3 cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon très important avant d'acheter un appareillage électronique s'assurer que le matériel est acheter à un professionnel de l'occasion il te faudra une facture que le matériel récupérer provient bien de la destruction d'un véhicule et non d'un appareil volé .C'est seulement dans ce cas de figure que tu pourra avoir une unique chance de retirer ce verrouillage , va sur le topic de nova tu y trouvera plus d'explications lui a ce problème avec son bloc clim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon bah j ai une solution c'est de faire reparer mon ampli par un pro

des que J ai résolu mon problème je vous tiens au courant

 

dsl j étais abs avec mon taff

 

ps : J ai eu un devis de chez Audi et sa pique les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour, je ne suis nouveau bsur le forum et je m'inscris car j'ai exactement le même problème que féfé29, à savoir que suite à la mise à jour de mon mmi en version 5570 je n'ai plus de son sur mon A6 C6 avant de 2005.

J'espère pouvoir trouver de l'aide ici et si j'ai la possibilité aussi de contribuer aussi au forum, je le ferai avec plaisir.

Féfé29 as tu finalement résolu ton problème et comment ?

Cordialement

 

Morgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant je vais fouiller dans la section mmi

Modifié par m0rg4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider pour ce problème dans la section dédiée au MMI et féfé29 ne répond plus :AP-Smiles_u1F615:

J'espère qu'il n'est pas malade :AP-Smiles_u1F637:

Modifié par m0rg4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m0rg4n a dit :

je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider pour ce problème dans la section dédiée au MMI et féfé29 ne répond plus :AP-Smiles_u1F615:

J'espère qu'il n'est pas malade :AP-Smiles_u1F637:

En fait il a répondu en MP à un de mes messages, il n'a pas réussi à résoudre le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...