Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les amis,

donc je viens vous demander de l'aide a savoir comment obtenir la mise a jour du MMI , j'ai les fichiers téléchargé que j'ai eu ici http://www.audi-resource.com/mmifirmwaredl.php

néanmoins je teste avec un cd RW il reste bloqué sur lecture des méta-informations !!! en 4x 8x 10x , j'ai essayé avec un cd R en 8x mais toujours rien ma version étant une antiquité , j'aimerai vraiment la faire mais du coup le disque utilisée cd ou dvd ? gravure en combien ? merci à vous.

post-114085-0-05170300-1477152851_thumb.jpgpost-114085-0-05044100-1477153024_thumb.jpg

Posté(e)

je veut bien mais bon 30 euros pour 3 cd de mise a jour ca fais un peu cher :mur:

Posté(e)

je veut bien mais bon 30 euros pour 3 cd de mise a jour ca fais un peu cher :mur:

parfois, vaut mieux débourser 30€, plutôt que d'utiliser un cd gravé qui risque de planter en plein milieu de la mise à jour et du coup planter également le mmi à plusieurs millier d'euros!!

et sinon, dans le pack il y a 4 cd's, dont un si ta version est beaucoup plus ancienne

Posté(e)

Oui la en y réfléchissant je pense que jvais me les Procurer en concession ? Surtout qu'il as été changé en 2008 chez audi le MMI😈

Posté(e)

Arf dommage j'ai revendu mon pack récemment une dizaine d'euros...

Il est préférable que tu graves sur des CD-R de marque Verbatim.

J'ai eu le cas avec les DVD pour le GPS => en Sony ça ne passait pas, avec des Verbatim RAS.

Pour la vitesse de gravure, la plus lente possible.

Posté(e)

Prends des 74 minutes en verbatim sur des cdr plutôt que rw...

Si ca passe pas peut être la lentille qui est e'crasssee ou fatiguee

Posté(e)

Merci pour le conseil je vais me procurer des verbatims et remonterai le retour.en dernier recours acheter les orignaux

• 2 semaines plus tard...