Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , nouveau dans cette section , mais pas sur AP , propriétaire depuis une semaine d'une belle rs5 rouge misano , de 110 000 kms , équipée des freins céramiques , des recaro F1 et de quelques bricoles ...

Mon ancien rs4

14145556_537900179742346_2072191692_n.jp

14269222_1211200718947440_1276384445_n.j

Et donc mon rs5

14549953_1783800751891268_79119302214297

14504818_324720324552963_732377144279590

Posté(e)

Très belle !

Pas trop chiant les sièges F1 au quotidien?

Je les avais pas pris car toujours eu peur que sur plus de 50 KM j'ai mal au dos...

Posté(e)

Non c est très confortable , j en avais dans mon rs4 et je voulais rien D autre ...

Posté(e)

bientôt dans le sol ?

en tous cas jolie rs!!!

Posté(e)

oui ça ne devrait pas tarder je pense :MdrDevil:

Le top
Posté(e)

Ç est très raide en suspension d origine ! Môn rs4 au sol etait plus confortable lol

Posté(e)

Ç est très raide en suspension d origine ! Môn rs4 au sol etait plus confortable lol

Si tu as la suspension dynamique, tu peux régler cela dans le MMI :)

Posté(e)

J ai regardé mais la suspension n est pas réglable via mmi , 4 bilstein b16 prendront place :)

Posté(e)

sinon ce week end 1ère modif ... montage d'un x PIPE avec valves débranchées , c'est deja bien mieux niveau son ;)

Posté(e)

j ai eu la même impression en essayant un b7 une fois en amorto origine (bien plus raid que mes pss9 pourtant je suis bas et sur 2 )

sinon ce week end 1ère modif ... montage d'un x PIPE avec valves débranchées , c'est deja bien mieux niveau son ;)

xPipe donc plus de silencieux intermédiaire ?

Posté(e)

oui les bilstein c'est vraiment du top matos quand même , j'ai hate !

Plus de silencieux intermédiaire , et valves débranchées , c'est tout bon pour moi :) , pas besoin de HMS ou autre truc hors de prix ...

Posté(e)

au final peu de changement

un RS rouge

un V8 FSI

des recaro F1

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

tres joli rs5

le rouge lui va tres bien

Posté(e)

ouais c'est ce qu'on me dit , mais au final beaucoup de différence , plus de technologie , une boite Stronic , une auto plus volumineuse , Le MMi (au top) ...

c'est tres différent

Posté(e)

Le rouge vous va si bien cabman. :icon_razz:

Décidément tu sais choisir tes voitures. Elle a vraiment l'air en superbe état.

Posté(e)

merci esquirou :bien: elle est presque parfaite , 2 ou 3 bricoles et elle sera au top

Posté(e)

c'est celui ci

https://www.remus.eu/racing-tube-without-homologation-instead-of-middle-silencer.html

Super qualité , commandé mercredi 15h , reçu vendredi 11h , tout est fourni (même une notice de montage) , colliers etc , tout tombe pil poil .

J'avais une mauvaise image de cette marque , mais pour claquer 2 bouts de tube , j'allais pas mettre le double juste pour avoir du supersprint , faut pas déconner ...

Posté(e)

Merci pour lien. :bien:

Si tu as le temps, peux-tu nous faire une vidéo pour écouter le rendu ?

Posté(e)

j'essayerais oui , mais je n'ai pas de matériel assez performant pour faire quelque chose de propre ;)

Posté(e)

Superbes autos le rouge misano une tuerie alors tes impressions comparer au v8 du rs4 +?

Posté(e)

c'est plutot similaire , meme si avec la stronic ça aide à passer plus vite , mais bon en 2 semaines je n'ai pas encore eu bien le temp de pousser comme je voudrais ;)

Posté(e)

c'est celui ci

https://www.remus.eu/racing-tube-without-homologation-instead-of-middle-silencer.html

Super qualité , commandé mercredi 15h , reçu vendredi 11h , tout est fourni (même une notice de montage) , colliers etc , tout tombe pil poil .

J'avais une mauvaise image de cette marque , mais pour claquer 2 bouts de tube , j'allais pas mettre le double juste pour avoir du supersprint , faut pas déconner ...

Par contre, là c'est pas un X-pipe...

Posté(e)

Oui Ç est une suppression d intermédiaire , le terme xpipe etait mal employé Ç est vrai ...

Posté(e)

Il n'y a pas de problème ; c'était juste par souci d'exactitude ;)

Posté(e)

Oui Ç est une suppression d intermédiaire , le terme xpipe etait mal employé Ç est vrai ...

T'es sur AudiPassion amigo, appelons un chat un chat voyons... :MdrDevil:

Très belle machine, vivement le tuning (jantes et suspats lowrider)

Posté(e)

tu l'a dit maitre fabuko , vivement le tuning (mais il a deja commencé par des choses qui ne se voient pas ) :MdrDevil:

Posté(e)

oui les bilstein c'est vraiment du top matos quand même , j'ai hate !

Plus de silencieux intermédiaire , et valves débranchées , c'est tout bon pour moi :) , pas besoin de HMS ou autre truc hors de prix ...

Le top .

idem je vais virer mon inter bientôt fini le bruit de tapette ahahha

Mais bon sur elle ne va pas chanter comme un v8

Posté(e)

Re-bienvenue! ;)

Magnifique exemplaire que tu t'es dégoté. Je t'avoue que j'avais une préférence pour ton ex RS4 B7 mais la remplaçante est aussi belle! :)

Posté(e)

ah j'avoue que le b7 c'était quelque chose ... mais bon on ne peut pas tout posséder :nixweiss: ;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord mais tu ne devrais pas t'ennuyer avec la nouvelle! ^^

Posté(e)

non ça va , et puis j'ai dejà commencé à m'en occuper , elle devrait etre pas mal une fois à mon gout (filetés, jantes , changement de quelques pièces intérieures)

"OEM +" biensur ;)

Posté(e)

toujours aussi belle tes voitures Cabman...

il va te falloir une belle blonde maintenant :secret: :MdrDevil: