Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté mon A4 en juillet 2016 et j'ai utilisé les fonctions de audi connect jusqu'à hier car depuis on me dit que mon abonnement a expiré. Je n'ai plus accès aux services lignes comme google earth, le trafic ou la dicté de SMS :-(.

D'après ce que j'ai compris, Audi a intégré une carte SIM dans le véhicule pour accéder à ces services. Est-ce que je peux y accéder à nouveau en mettant ma carte SIM dans le lecteur de la boite à gant ou faut-il que je contacte mon concessionnaire pour réactiver l'abonnement (et à quel prix car il n'est mentionné nul part !).

Merci d'avance de votre aide car je suis paumé :-(.

Posté(e)

Salut,

Tu as acheté ton A4 en juillet 2016 mais elle était neuve ou d'occase ?

Ces services sont validés pour 3 ans sur les véhicules neufs...tu peux renouveler la licence chez Audi pour environ 160€ pour 3 ans.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Les services comme Google Earth sont valables 3 ans, mais la carte SIM intégrés n'est valable que 3 mois.

L'abonnement de la SIM intégré peut être renouvelée pour un peu moins de 10€ par mois (accessible sur le compte myAudi).

Une autre possibilité est d'insérer en face avant une autre carte SIM avec un abonnement data (par exemple un carte SIM jumelle disponible chez la plupart des opérateurs pour quelques euros).