Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais dans peu de temps recevoir une s5 de 2014.

Je trouve la face avant un peu sage et j'aurais aimé mettre le PC avant de la s-line competition

J'ai téléphoner chez audi Perigueux qui toujours aimable (à vous donner envie de faire un tour chez BMW) m'a dit que c'était 1590€ le PC seul auquel il fallait ajouter grille, fixation, peinture et MO.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait la transformation de sline en sline competition et ce que cela donnait niveau gueule et tarif.

Y a t'il une différence de PC arrière ou est ce juste le diffuseur qui change?

Merci d'avance,

Posté(e)

Bonjour

C'était dans mes projets de le faire mais pour le moment en stand-by

c'est vrai que cette modif a un coût !!! :icon41:

et la difference n'est flagrante que pour les connaisseurs que nous sommes

post-63101-0-77511100-1476546863_thumb.jpg

voici un liens un peut moi chère quand concession

http://www.ebay.fr/itm/222054595660?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Il est prêt a peindre mais incomplet, il faut y rajouter la partie basse

(les pieces en jaune sur le PDF si dessous)

post-63101-0-57776800-1476546189_thumb.jpg

Bon de matos.pdf

A savoir que les grilles Ab du Pc S-Line vonts sur le Pc competition ( une chance! )

Quand au Pc Ar il est semblable mis a part que le diffuseur et noir lacqué

En espérant que cela puisse t'aider ;)

Posté(e)

177303image207.jpg

330338image296.jpg

963155image824.jpg

749950image888.jpg

266269image764.jpg

233996image688.jpg

371382image633.jpg

Mon neveux été venue pour une A3 et vas repartir avec cette superbe A5 !!!!

Pour la sortir du showroom il a eu un super prix affiché à 47 touché à 36 clé en main !!!!

Un 2L 150 CV TDI

Posté(e)

jpl51 : Merci pour le lien et les infos je me garde ça sous le coude. Il me semblait aussi que les pc arrières étaient identiques, mais que ce soit sur le site Audi ou le revendeur qui m'a trouvé ma futur S5, les deux semblent dire le contraire "plus bombé selon le revendeur et type rs5 selon Audi).

Je suis bien d'accord avec toi ça revient cher pour quelque chose que je serais surement le seul à voir ( surtout sur une voiture noire) mais c'est peut être justement ça qui me plait elle aura ce petit plus que les gens ne sauront définir ;)

ruitos: dommage qu'elle n'ai pas les jantes spéciales de la compétition elles sont sublimes. Et j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ont fait car le pack compétition s'accompagne normalement du pack brillance noir. Or les vitres et le cercle de la calandre sont chromés.

http://www.audi.ca/ca/web/fr/models/a5/a5-coupe/layer/s-line-competition.html

AudiS-line: regarde bien à moins que tu aies déboursé les 3000€ de plus pour le pack compétition la finition Sline"basique" diffère pas mal.

New%20A5%201.jpg

New%20A5%202%202.jpg

Posté(e)

Super j'adore les jantes :)

Oui c'est vrai que je ne suis posé la même question pour les jantes normalement c'était les noir !!!

Posté(e)

Je pensais également que la série compét avais le pack black (entourage des vitres ,rétros) ainsi qu'a l’intérieur ( inserts de portes & console) Ou certainement en option ?

En noire; elle est magnifique

Félicitation a ton neveux ruitos: en blanc elle est très belle aussi

Posté(e)

Le pack compet est superbe sur les A5 blanches. Mais les bleues sont encore plus magnifiques. Elles me rappellent les anciennes Rs4

2ca82d104f72efb439db977864aacc46.jpg

audi-a5-sportback-2-0-tdi-190ps-quattro-

En gris clair par contre c'est pas une réussite :P

JPl51 : le même mais en un peu moins cher :

http://shop.ahw-shop.de/audi-a5-s5-8t-facelift-original-frontstossstange-sport-edition-plus-stossfaengerabdeckung?c=2651

J'abuse mais t'aurais pas la liste des références pour compléter le pc avant?

Posté(e)

Sublime en Bleu :love:

Tu veux s'avoir quoi exactement ? Ryochi

Posté(e)

Jpl51 : j'aurais voulu être sûr les ref des num 3 4 20 22 24 26 40 du dessin sont elles celles du devis que tu as mis au fluo?

Et la ligne du haut est elle la ref correspondant au Pc en lui même car le gars de Perigueux m'a compté 1500€ juste pour cette partie?

Posté(e)

Le Pdf est un devis que j'avais demander a un pote de chez Audi pour compléter les pièces manquante rapport au pare-choc vendu sur Ebay

tout ça sans la "petite quincaillerie " ( les vis rep: 21. 23. 25. 27)

Quant au prix du Pc (8T0 807 065K) rep 1 c'est bien 642,24€ il est complet comme celui ci

post-63101-0-31299800-1476632437_thumb.jpg

post-63101-0-17121500-1476631691_thumb.jpg

post-63101-0-07185200-1476632004_thumb.jpg

J'ai trouver ce lien sur internet les prix ont l'aire de correspondre

http://nemiga.com/fr/cat_spares/etka/audi/a5co/724/807300/

Posté(e)

Donc normalement hors peinture le pc complet devrais me revenir dans les 1400 € (j'ai déjà la grille) et non pas 1500 € plus tout le reste.

C'est quoi ce site je ne connais pas ? C'est valable si on leur amène ça pour les calmer sur leur devis? :p

Posté(e)

Si ils persistent dans leurs tarifs, tu peut toujours montrer mon devis et tu verras bien leurs réaction :D

Posté(e)

Vu les relations que j'ai avec le chef d'atelier je pense que ça va être sympa, mais bon depuis le temps qu'il me prend pour un C**.

Rien à voir avec le topic mais petit sondage : êtes vous content du service en concession parce que de part chez moi ils ont perdu un grand nombre de clients à cause du dédain qu'ils ont pour eux.

Moi même j'aurais trouvé un serie 4 GC 435i xdrive dans mes prix j'aurais sauté le pas.

jpl51 : A regarder de plus près je n'ai pas vu de différence sur ton site entre la finition s et la compète pour le pc arrière.

Posté(e)

Oui il est très bien ce site et avec les prix en plus, qui semble êtres cohérent

Je confirme le Pc ar est identique

Quant à avoir un avis sur les concessions c'est un long débat...Heureusement que j'ai un bon contact très compétent chez Audi

Posté(e)

De mon côté je vais voir avec mon revendeur.

Il doit me faire parvenir 2 devis. Un de la concession allemande d’où la voiture arrivera et un autre d'un sous traitant à lui.

Je les posterais on sait jamais si quelqu'un d'autre veut sauter le pas ;)

Le revendeur me dit que cela risque d'être un frein à la revente les acheteurs préférant des véhicules de série.

Étant des pièces Audi je ne vois pas trop pourquoi. Puis il faudrait un connaisseur pour s'en rendre compte surtout sur une S5 noire pack noir mdrrr

Posté(e)

<< un frein à la revente >> ? bien au contraire , on fait tout pour embellire nos autos de plus avec de la pièces OEM ; il a pensé vraiment que tu veut faire du tuning :icon_lol:

hâte de voir ta S surtout avec la nouvelle face Av

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pensais également que la série compét avais le pack black (entourage des vitres ,rétros) ainsi qu'a l’intérieur ( inserts de portes & console) Ou certainement en option ?

En noire; elle est magnifique

Félicitation a ton neveux ruitos: en blanc elle est très belle aussi

Je lisais le topic et en voyant les photos (avant le texte dans Tapatalk) , je me suis dit : mais on dirait ma caisse :) ! En effet !

Si ça t'intéresse voici le lien de ma présentation dans la section Général. Il y a pas mal de photos mais je vais refaire une présentation ici dans cette section.

Présentation de mon A5 SPORTBACK SLINE..

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/190247-Pr%C3%A9sentation-de-mon-A5-SPORTBACK-SLINE%2E%2E&share_tid=190247&share_fid=156910&share_type=t

A+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

MDR !!! Tu as vue les jantes donc je t'ai parler !!!

Posté(e)

MDR !!! Tu as vue les jantes donc je t'ai parler !!!

Oui et bien franchement je préfère les miennes. Au début c'était pas ce que je préférais mais aujourd'hui j'adore.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk