Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SB 2.0L TFSI 190 livrée


Messages recommandés

Super pour ton retour Justin et la conso je suis quasiment comme toi en terme de conso. Aussi as tu déja pris enseignements pour les tarifs de révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifique ta Sportback :wub: et la conso fait rêver ! j'avais hésité lors de la commande de la mienne et finalement par sécurité j'ai pris le TFSI 150 COD qui d'ailleurs et d'une sobriété de dingue aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CyRiL, c'est sûr que les TFSI sont une réussite sur le plan de la conso, quand je vois sur des forum de la 308 ou de la Megane, les macs sont content quand ils sont à 8L sur des parcours avantageux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TFSI 190 ce n'est pas fait pour faire de la ville lol. Ce moteur est super bien "taillé" pour manger des km sur route/autoroute en restant sobre et avec cette capacité à mettre de grosses patates d'accélération si tu en as envie (ou besoin) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

Vu que j'ai été l'un des premiers (mi-septembre 2016) à recevoir ce TFSI et que je ne dois pas être loin d'être celui qui roule le plus avec un moteur essence sur le forum (environ 35000 km par an), ça permet d'avoir un peu de recul...

 

Autant en faire profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...