Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, après mes déboirs avec le guidage vocal de mon GPS qui ne voulait plus marcher , je me suis entêté en faisant plusieurs manip dont une m'a donné un résultat assez surprenant!

La manip:

A l'arrêt contact éteint, on appuie simultanémént sur le bouton marche /arrêt du GPS et sur celui "info" et on met le contact là, sur l'odb s'affiche "diagnostic en cours d'activation"

puis il demande de choisir entre vw et audi puis on valide,

il demande la langue, on choisit et on valide ,

il demande le type de voiture, on selectionne et on valide

puis on a accès à plusieurs systèmes permettant de faire le diagnostic de la navi, des capteurs de roue, de l'electronique.....c'est comme ca qu'il ma été notifié que le dégivrage de la lunette arrière était inopérent!!!

Le plus beau c'est qu'après avoir selectionner le diagnostic navi, et bien la dame me reparle comme avant!!

Bon bah voilà à +

seb

Posté(e)

j'ai oublié de préciser que ma voiture est une A6 V6 TDI pack cuir de 99 avec le gps BNS3.X

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour l'info, symap de partager...

coucou.gif

Posté(e)
A l'arrêt  contact éteint, on appuie simultanémént sur le bouton marche /arrêt du GPS et sur celui "info" et on met le contact  là, sur l'odb s'affiche "diagnostic en cours d'activation"

Peux-tu me préciser quel bouton tu appelles : marche/arrêt du gps?

Posté(e)
Bonjour,

Merci bien.gif  pour la manip. Je ferai un test ce week-end.

291813[/snapback]

Essai ce week-end non concluant. Je dispose du GPS Plus. Peut-etre une autre combinaison de touches? nixweiss.gif

Posté(e)

ooouuulllaa ca m'interresse ca car moi sur mon audi a4 avant de 1998 j'ai la navie sur l'odb (non dx) avec les boutons a coté du frein a main

je vais essayer ca dés cette aprem car moi j'ais un probleme elle capte aucun sattelite et je n'arrive pas a la faire parler comme l'ancien proprio ma montré lors de l'achat

Posté(e)

fredb Écrit le 18/09/05 à 16:43

QUOTE(seb44 @ 16/09/05 à 12:43 )

A l'arrêt contact éteint, on appuie simultanémént sur le bouton marche /arrêt du GPS et sur celui "info" et on met le contact là, sur l'odb s'affiche "diagnostic en cours d'activation"

Peux-tu me préciser quel bouton tu appelles : marche/arrêt du gps?

bf109 Écrit le 18/09/05 à 14:13

salut j'entends par bouton marche/arrêt, celui qui se trouve sur la console sous le frein à main avec le I/0. coucou.gif

A+

Posté(e)

Merci, je n'ai pas ce bouton. Ceci doit expliquer que je n'arrive pas à réaliser la manip tongue.gif