Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Mes blocs optiques avant sont un peu fatigués. Rien de bien méchant, on peut faire avec : le joint autour est mort, plusieurs pattes de fixations au châssis sont cassées.

Mais peut-être existe t'il mieux ? Avec un éclairage plus moderne et surtout plus efficace/fort, car je trouve l'origine un peu faible. Ce serait l'occasion d'en changer...

Qui a changé ? Qu'avez-vous mis ?

Merci :)

Posté(e)

Merci.

Si quelqu'un a une réf pour un produit passe partout (pas stylé "tuning"), tjs avec du xenon et avec un éclairage bien efficace...

Posté(e)

Fait une recherche Google, c'est pas les sites et les choix qui manques ^^

Posté(e)

C'est surtout les retours d'utilisateurs qui m'intéressent.

Posté(e)

Alors la par contre ... ya pas grand monde qui ont changés leurs optiques d'après ce que je vois '^^

Posté(e)

Salut, je pense que tu trouveras plus des passionnés de la marque ici, pas trop de tuning...Et nos B5 vieillissent très bien je trouve. Pour l' éclairage j' ai entendu du bien d' Osram et ses xenarc. ils ont produit des phares pour A4 B7 avec mix éclairage led, jette un oeil la dessus apparemment ampoule top. Je n' ai pas regardé si ils ont produit des phares pour B5 par contre...mais déjà upgrade d' ampoules ca peu peu être le faire, à moins que tu veuilles changer le look de la face avant.

Pour le reste je ne t' aiderais pas plus étant stock à ce niveau là.

Posté(e)

Je ne veux pas spécialement changer le look, juste avoir une éclairage plus efficace, et en profiter pour avoir une optique propre (comme je le disais, le coin/catoutchouc autour a souffert, ca fait crade, et les pates de fixation au chassis sont presque toutes cassées).

Merci pour les infos :)

Posté(e)

Oups désolé j ai lu mais zappé que t'es optiques étaient mal en point... Je suis resté sur l' éclairage en lui même. Sûrement que d' autres qui ont fait la modif viendront donner leur avis.