Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin pu faire les premiers essais de ma sportback aménagée. Je vous tiens donc au courant du résultat (en particulier Max et btt biggthumpup.gif ). Niveau commandes au volant : aucun problème, tout est nickel et répond au quart de tour.

Ensuite vient le systeme de planche relevable pour faciliter le transfert... Premier problème : rentrer dans la voiture. J'avais beau m'appuyer, la roue était trop haute et même avec les bras droits, je n'étais pas assez haut pour passer au dessus de la roue du fauteuil bigsmile.gif .

Donc modification de la planchette en perspective et entrainement pour m'avancer le plus au bord possible du fauteuil.

Prochain essai soit jeudi prochain soit dans 15 jours.

Posté(e)

Content pour toi bien.gif

Tu vas bientot faire vroum vroum vert.gif

Posté(e)

Quand j'ai du essayer l'accélérateur, ça m'a fait bizarre de voir l'aiguille monter si vite biggthumpup.gif

Posté(e)

J'espère que le prochain coup sera le bon pour toi ange.gif

Posté(e)
Quand j'ai du essayer l'accélérateur, ça m'a fait bizarre de voir l'aiguille monter si vite biggthumpup.gif

291835[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
J'espère que le prochain coup sera le bon pour toi  ange.gif

291859[/snapback]

Oh tu sais il vaut mieux pas être pressé pour être sûr qu'après tout ira bien smile.gif

dans 3 semaines un mois maximum ca sera parfait. Peut-être dans 15 jours ^^.

Posté(e)

291835[/snapback]

C'est bon ca diablotin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, maintenant je l'ai ENFIN conduite. J'ai dû faire quelques tours de parking car cela fait 1 an et demi que je n'ai pas touché un volant (depuis le passage du permis en fait bigsmile.gif ).

Les commandes sont bien montées, tout réagit au quart de tour, le problème de transfert dans la voiture est réglé (j'ai pû rentrer et sortir sans problème du premier coup). Le seul problème que j'ai rencontré est la manette de frein qui restait un peu enfoncée et gênait l'accélération (forcément).

Bon, vu qu'ils ont débranché, rebranché certaines choses, le voyant jaune en forme de volant et l'ESP sont restés allumés. Ils vont donc la ramener à la fin des modifs chez Audi pour un coup de valise.

Donc, mes premières impressions sur la voiture :

Déjà, je suis content d'avoir le 2.0 TDI parce que je pense vraiment que le 105 aurait été trop juste.

Le chassis sport est excellent, la direction superbe. Ne parlons pas de la DSG qui passe les vitesses discretement (je me serai cru sur ma console). J'ai quand même entendu comme un souffle venant de l'extérieur, vitre ouvert, lors du passage de vitesse (j'ai peut-être rêvé). Très bonne insonorisation... rien à redire.

Plus que quelques retouches et je l'aurai au plus tard dans 2 semaines biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci pour tes premières impressions bien.gif

Mais Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Merci pour tes premières impressions  bien.gif

Mais  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

303435[/snapback]

Dès que je l'ai biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci pour tes premières impressions  bien.gif

Mais  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

303435[/snapback]

+1

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est elle est là! Enfin aménagée et tout fonctionne parfaitement biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca y est elle est là! Enfin aménagée et tout fonctionne parfaitement biggthumpup.gif

328082[/snapback]

Super bien.gif Maintenant il faut les toooooooooooooofs ! biggthumpup.gifForum68.gifForum68.giftongue.gif

Posté(e)
Super  bien.gif  Maintenant il faut les toooooooooooooofs ! biggthumpup.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  tongue.gif

328107[/snapback]

Pour demain biggthumpup.gif

Posté(e)

328082[/snapback]

super bien.gif fait gaffe à ton permis quand meme tongue.gif

Posté(e)

Super content pour toi bien.gif

Posté(e)

328082[/snapback]

Cool bien.gif

Posté(e)

SUPER !!!!!!!!!!!!!!! hot.gifhot.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gif

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses. Désolé pour les photos je n'ai pas eu le temps aujourd'hui... unsure.gif