Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me présente hugo nouveau sur le forum, roule en audi depuis 2010, ou j'ai acquis un A4 ambition luxe de 2006 140 cv qui avait 100mkm, que j'ai revendu il y a deux mois a 180mkm pour raison ma femme a accouché de mon premier fils. Ravis de cette voiture j'ai décider de réinvestir dans plus récent.

acheté il y a 4 jour, audi A4 avant buisness line de 2011avec 94mkm. 143cv

véhicule qui me laisse perplexe car des bruits d'embrayage ce laisse déjà entendre a froid...

sinon toujours aussi agréable et et confortable que l'ancienne!

Posté(e)

Merci bien, bon apres 3 h passé chez audi dans lattente du refroidissement moteur pour distinguer le bruit, nada... de plus je viens d'en apprendre une bonne sur ce a4 ... elle est en catégorie société 5places ... du coup Ct obligatoire tout les deux ans et pollution complémentaire 1 ans sur 2... autant avouer que j'ai rappelé le vendeur d'un air plus que furax... ce CON me dit oh bah ca va ce nest que 25e 1 ans sur 2. Je lui ai gentiment répondu vehicule vendu vp noté VP sur tout les contrats de vente mais CTTE sur la cg... incohérences totale je refuse. Et le pire c'est que c'est moi qui passe pour un casse c...e

Posté(e)

Colère totale, non seulement titulaire d'un bac mécanique auto et aussi ancien responsable d'atelier peugeot et on te demande de prouver par A plus B que le problème est bien present... (qualification que je me suis permis de leurs dissimuler car suite a l'achat on ma dit révision intégral effectué sauf que j'ai démonté les filtres... seul le filtre a huile a été potentiellement fait....

Je ne peux faire suivre les photos ce soir de mon android mais demain par le pc je vous ferais part du pourquoi de ma colère

Posté(e)

Bienvenue , mais pas cool cette histoire avec audi , ça met vraiment pas en confiance ...

Posté(e)

suite de mon histoire, des nouvelles d'audi me confirmant la non modification possible de la mention CTTE ( camionette), d'après eux et après "renseignements" auprès de audi france, je tiens à pousser mes recherches en les appelants directement, car je doute de la sincérité de mon concessionnaire!

je ne comprends pas comment l'on pourrait pas passer modifier celui-ci alors que la transformation d'un VU 2places en VP 5places l'est!

si quelqu'un est au courant de la procédure, ou à déjà été confronté à ce problème, je suis preneur des ces lumières!