Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re , donc toute la partie electrique, calculo est ok

j'ai toujours code défaut g 182, mais maintenant je sais pourquoi, me reste plus qu'a changer les disques et le convertisseur histoire de pas remettre de la merdouille dans le boitier tiroir .

Allez go , vais faire par terre cette garce hahahaha.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila suite et fin pour boite qui patine, disque HS, convertisseur à changer par sécurité.

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont suivies et ont partager pour m'aider /.

Merci à vous et à une prochaine sur le forum .

Daniel.

Posté(e)

C'est assez moche. Et après tous ces efforts déployés, tu vas faire quoi?

Bonne journée.

Posté(e)

mise en pièces détachées , moteur vendu, boite vendu dans l"état, gardé injection , turbo et train avant neuf

tout le reste est en caisse et à la vente -------> voila ce qui reste " pour la casse " lol

Page tournée , je passe à autre chose :)

Posté(e)

oui , je l'ai : voila la photo

avec la notice d'utilisation et code

verso

Posté(e)

Elle a vachement moins de classe à présent ^^

bonne continuation et meilleure chance pour la prochaine :)

Posté(e)

Merci mkl75 :) mais j'ai un gars qui est venu chercher des pièces, et qui connait les tiptronic, il les répare :) , il ma confirmer que c'était bien les disque " et que j'était un âne ( gentiment ) :) changer les disques n'avait rien bien sorcier .

J'ai une boite 5hp19 en stock, je vais donc mis atteler un de ces 4 pour la prochaine qui rentrera avec boite en vrac.

Je vais investir dans de quoi prendre des photos et filmer correctement pour partager le truc.

Bien à vous tous, et encore merci pour le soutien.

i vous avez besoin d'une pièce ou deux :)

Merci à toi Burny @+

Daniel

Posté(e)

pour le moment j'essaye d'installer elsawin commandé en 64 bits , le pc sur le quel je l'avais ( en 32 bits ) m'ayant lâché grrrrrrrrr.

Posté(e)

C'est triste quand même, ça me fait mal au cœur de la voir démontée comme ça :'-(

Je t'aurai bien pris ton RNS pour mon A3 8L mais je suis à La Réunion, je suppose que les frais de port sont chers ?

Si tu as besoin d'aide pour Elsa fais-moi signe je l'ai installé sur ma machine Windows 7 64 bits.

Posté(e)

j'ai largement récupéré ma mise, le reste c'est du gras pour outillage :)

Pour elsa, j'ai acheté la version pour windows 7 pré installé , je devrais la recevoir ces jours ci .

Merci à toi

Pour le RNS je l'ai avec notice d'utilisation et code .

Pour Réunion, inquiète pas ou mon cop " nana mondial relay , lé pa trop chére .

Ma regard çà pour ou !!!!! et mi donne à ou l'prix pour lu saute la mer :) otééééééééé

Posté(e)

Ou cause créole dont ? ;)

Posté(e)

bin !!!! na bon peu la saute la Mer pour pays zoreil mdrrrrrrrrrrr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bjr,juste une question Matou 40 quand tu as reçu tes capteurs neufs G182 ET G38 as tu relevé les résistances pour les comparer avec les anciens ?

Cordialement

Posté(e)

oui , lol les anciens avaient la même valeur que les neufs , il étaient bon