Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Électrovanne G de pallier de bv


Beyb

Messages recommandés

Bonjour quelque pourrait m'aider ou m'expliquer ceux code default signifie quoi

1code trouvé

006248- électrovanne G de palier de bv (N262) court circuit au pôle + p1868 - 001-

 

Capture

État du défaut : 001100001

Priorité du default :0

Fréquence de default : 1

Compteur de raz : 255

Kilométrage : 238441

Heure : 0

 

Suite à l'éléctrovanne je peut avoir une perte de vitesse de temps en temps car j'ai l'envoyant de bougies de préchauffage qui s'allume et Clignotan abondants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, je ne peux pas t'aider. J'espère que tu es patient car vu le peu de passage dans cette section...

 

Tu aurais dû faire une présentation. Tu as quoi comme modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que le défaut d'électrovanne influe sur le mode dégradé de la voiture. Par contre le voyant préchauffage qui clignote peut indiquer plusieurs choses dont un problème de bougie de préchauffage ou un problème de pression du turbo ...

 

Tu dois avoir un défaut d'enregistré dans le calculateur moteur, tu as vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce défaut qui te fait allumer le voyant de préchauffage. Le calculateur détecte une pression anormale dans le circuit d'admission (pression trop forte ou pas assez) et mets la voiture en mode dégradé pour préservé la mécanique : c'est là que tu as une sérieuse perte de puissance.

 

J'imagine qu'il te suffit d'éteindre le moteur et de le rallumer et tout refonctionne normalement jusqu'au retour du problème ?

 

Le problème peut ensuite venir de plusieurs choses :

- sonde de pression délirante

- géométrie du turbo qui grippe

- clapet dans l'admission qui fonctionne mal

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfète après avoir effacer le default il y a juste le premier default qui s'efface pas...

 

Électrovanne G de pallier celui la ne s'efface pas :;.

 

En revanche après avoir effacer les défault j'ai rallumer le moteur et accélèrer pour voir si le voyant se rallumer et la voiture aller se maître en mode dégrader...... il ces rallumer j'ai repasser un coût de valises sans éteindre le moteur avec le votant qui clignoter et j'ai ceux default moteur qui réapparaît dans le calculateur moteur........

 

Régulation de pression de suralim limite de régulation non atteinte

P 0235-001 témoin allumé

État du défaut : 11110001

 

J'ai réaliser 3 fois la même procédure c'était pareille..

Mes par contre après avoir étéint le véhicule pendant 1h plus aucun défault elle ne se met pas en mode dégrader elle a toute sa puissance bizarre???

Jje pence aussi Jerem que sa soit l'un des trois élément que tu à citer actuateur éléctrique celui qui dirige le turbo ou la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des problèmes lié à l'actuateur du turbo sur ma première A8 D3 3.0tdi, et j'avais ce défaut en plus :

 

19804 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique
P3348 - 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
Capture:
Tr/min: 168 /min
Couple: 167.7 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 63.0°C
Tension: 10.87 V
Tension: 10.87 V
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 80.9 %
16619 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P0235 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée
Capture:
Tr/min: 1911 /min
Couple: 276.9 Nm
Vitesse: 47.0 km/h
Press. Absolue: 2029.8 mbar
Press. Absolue: 1050.6 mbar
Masse Air/Tour.: 499.4 mg/tps
Température: 37.8°C
Rapport cyclique: 67.9 %
A l'époque j'avais changé le turbo complet.
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas ceux default le premier que tu a indiquer mes seulement le 2 ème il parle de recalibré le servo moteur(actuateur) sur une pièce Neuf et une pièce d'occasion je c pas si ces à recalibré ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui "il" ? Audi ?

 

Je ne sais pas si c'est différent sur la D4, mais sur les 3.0tdi de la D3, l'actuateur ne se recalibre pas. Il se calibre une seule fois quand il est neuf, grace à un appareil quasiment impossible autre part que chez Audi.

 

J'en avais acheté un neuf, je l'ai branché. j'ai essayé une fois de démarrer la voiture : résultat actuateur HS, je l'ai jeté à la poubelle.

 

Quand j'ai eu ce problème l'actuateur seul coutait 500e avec le montage et le calibrage chez Audi. J'ai trouvé un turbo complet neuf pour 750€. Le choix a été vite fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un tracteur sa avance pas comme le turbo s'anclanche pas

Enfete Jerem ton Mmi ces bon c'était quoi ta panne????

 

J'en n'es àcheter un d'occasion et les fait coder chez Audi :):) quelque chose qui ne font pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sa pourrait pas etre l'actuateur il fonctionne ni qu'elle il monte est ils descend même en mode dégrader......j'ai changer aussi le contacteur de freins toujours pareille mes le voyant moteur ces étéint( Voyant vanne egr) par contre le voyant de bougies de préchauffage clignote ??????? Je capte plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même avis que TOMCLEAR : :secret: 18276

P1868

Transmission mount valve 1 (N262), Short to Plus

 

 

Electrovalve située dans le mecatronic de ta boite auto mais comme ta signature est vierge je ne connais même pas le type de véhicule que tu as :mur:

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fredy Audi....

 

Ces une A8 3.0 Tdi 2005

Ces pe-être bien ceux que tu site car quand elle se met en mode dégrader elle rétrograde de vitesse tous seul et je la met en manuelle pour changer les vitesses car les rapport force sinon elle me met pas d'accoud rien quoi des fois sa marche niquel et des fois elle veut rien savoir elle reste en mode dégrader.....

 

La pièce que tu me site ces galère à changer j'ai dès connaissance en mécanique elle coûte chère cette pièce ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyb

 

Oubli mon mauvais diagnostic :mur: en effet après réflexion le défaut de boite serais indiqué en adresse 02 (boite auto) et non 01(moteur) il s'agit en fait de l'un des paliers de supports de boite auto (N262) regarde ce poste :

 

http://forums.audipassion.com/topic/120283-aide-diag-vag-com/

 

 

Vérifie avant tout les fils alimentant le palier (risque de coupure) et effectivement ce défaut peux engendrer un défaut sur la vanne egr ainsi que sur les bougies de préchauffage d’où une perte de puissance :secret:.

Si les fils sont ok débranche l'autre palier (N263) et fait un log au vagcom si un nouveau défaut apparait bingo te reste plus qu'a changer cette pièce

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ces pas le mécatronic 🙄😆🙄

J'oublie ton 1er diagnostic que tu m'a écrit je me penche sur le 2 ème en effet un bon conseil à vérifier comme tu à indiquer.....

 

Pour toi ces pas la mécatronic ces sa ???

 

Je vais effectuer un autre diag au vag com je te tien informer A++👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy Audi

 

J'ai repassé la voiture au vag com 😟🤔🤔

 

Bougie de préchauffage pour cylindre 3 (Q12))

P161C - 001- circuit ouvert

 

Capture

État du défaut : 01110001

Priorité du défaut : 0

Fréquence du défaut : 1

Compteur de raz 255

Kilométrage 238482

 

 

013128 - Activation uté cde de turbo 1 (j724)défaut dans le circuit éléctrique

P3348 - 008 - - intermittent

Capture :

État du défaut 00101000

Priorité du défaut 0

Fréquence du Raz 255

Heure 0

 

Capture

Tr/min 0/min

Couple 167.7 NM

Vitesse 0.0 km/H

Température 57.6 C

Rapport cyclique 80.9 %

Tension 11.93 V

Rapport cyclique 0 4 %

 

Système de recyclage des gaz d'échappement débit tros faible

P0401 - 002 - - intermittent

Capture

État du default 00110010

 

Priori du défaut : 0

Fréquence du défault 1

Compteur Raz 255

Kilométrage 239222

 

Puis le default de l'électrovanne qui réapparaît donc je pence que j'ai un gros problème et plusieurs meme si tu pourrait m'aider un peux sur les défaut qui on apparue sur le véhicule voilà je te remercie 🤔😟😟😟😟🤔🤔je suis vraiment inquiet car la dernière fois je n'avais pas ces défaut qui sont apparues dernièrement le turbo et le recyclage d'échappement 😬😬😬😬😬🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...