Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Après un petit moment sans souci me voilà servi!

Cet après-midi en prenant la voiture plus de vitesse au compteur et la jauge a essence qui fait le yoyo quand j'accélère ou je freine!

Le vagcom me sort défaut 16885 signal implausible.

Je pense au capteur de vitesse mais pour la jauge a essence?

Vous en pensez quoi? Compteur qui délire ou autres?

Merci

Posté(e)

Problème dans ton faisceau électrique ? Genre court-circuit entre les fils du comt. vitesse et de la jauge.

Posté(e)

Apparement la jauge a essence délire à cause du compteur kilométrique qui ne tourne pas.

Le niveau se fait à 0km/h donc moi il se fait tout le temps vu que je suis à zéro tout le temps!

Reste à trouver le capteur maintenant...

Quelqu'un sait ou il se trouve?

Posté(e)

Le niveau se fait à 0km/h donc moi il se fait tout le temps vu que je suis à zéro tout le temps!

Ah je savais pas ça ^^ bon à savoir !

Posté(e)

ouep j'ai eut le soucis, effectivement la jauge d'essence faisait le yoyo aussi. Il est au niveau de la boite coté conducteur. Pour y accéder j'avais démonté la roue avant gauche après quelques contorsions j'avais réussi à le chopper. Sur le mien il y avait juste de la flotte au niveau du connecteur. J'ai séché, isolé et rebranché, tout à refonctionné nickel. Pour info c'est le capteur g22.

Posté(e)

J'etais tomber sur un sujet à toi ou justement tu en parler. Je vais essayer d'y regarder ce week end.

Merci

Posté(e)

Bon connecteur nettoyer et ça fonctionne!

Merci à tous pour vos contributions.

Sinon pour débrancher le connecteur j'ai démonter les 3 vis btr de la protection de cardan et virer la protection bien évidemment, ensuite y'a de la place pour déconnecter.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon plus de compteur encore une fois je crois bien que je vais changer le capteur pour être tranquille.

Posté(e)

Quelqu'un aurait la référence du capteur svp.

Sur différents sites les ref ne sont pas les mêmes!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Capteur changer et ça fonctionne nikel.

Par contre je pense qu'en le démontant et en nettoyant la connectique correctement il serait reparti.

Posté(e)

Peu être que tu as la référence sous les yeux pour les intéressés... cf ton post juste au dessus en sachant que c' est une phase 1 ce ne sera peu être pas la même pièce sur phase 1.5 ou 2.

En tous cas content pour toi que ça refonctionne correctement!