Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

a la veille d une commande j aimerais vos avis

le niveau de prix n est pas le même

et les équipements non plus

mais ce qui me fait hésiter

c est la monte en pneus et jantes

j ai peur que le 18 pouces de la s line associé au 225/40

soit très inconfortable

et aussi bcp plus bruyant

qu en est il de la longévité ??

sur la sport je suis en 17 et en 225/45

les deux ont le châssis sport

merci

Alain

Posté(e)

chassis sport + 18' sans hesitation !

Posté(e)

J'ai choisi version S-line (sans le kit extérieur) mais avec l'Audi-Magnetic-Ride donc roues de 18" et suspension pilotée.

Posté(e)

Je suis en châssis Sline donc le plus bas possible + 18' et j'en suis ravi pas tape cul et pas bruyant ! Donc châssis sport + 18' tu peux y aller sans hésiter !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je suis également en chassis s line -2.5 cm et jantes 19 et perso ca fait pas tape cul

Posté(e)

Oui entièrement d'accord. Sur ce type de jantes il faut arrêter de croire que en ayant un châssis plus faible c'est tape cul. Les sièges de l'Audi sont suffisamment confortable .Ni bruit ni inconfort .

Posté(e)

Je trouve que la combinaison châssis sport/jantes 18' ne peut pas convenir à tous...tout dépend des modèles conduit auparavant.C'est moins raide que la 8p 17' mais on ne peut pas dire que la 8v est la référence des compactes dans ce domaine. Les sieges de l'A3 maintiennent correctement sur une sline mais ça reste encore ferme (trop pour certains).Au delà, 19' et/où châssis sline, le confort s'en trouvera encore forcément dégradé.

Je précise que j'ai du cuir alcantara.

Posté(e)

Perso, aujourd'hui, j'ai du 18' avec chassis sport, c'est très bon niveau confort, mieux que ma 8P de l'époque en 17'.

Pour la prochaine, j'ai tenté 18' avec chassis s-line, j'espère que ça ira, mais il ne devrait pas non plus y avoir de grosses différences. Après, je fais principalement de l'autoroute ou routes en bon état, pas de chemin, pas de ville avec dos d'âne, donc j'ai priorisé l'esthétique avec ce choix (et un peu le plaisir de conduite car je suis régulièrement sur les routes de montagne).

Par contre, je pense que 19' + chassis s-line, ça doit commencé à être très ferme

Posté(e)

Perso, je dirais que 19 et châssis s line n est pas trop ferme et il n y a pas de différence entre 19 et 18 car j avais du 18 avant

mon épouse a la 8P sport Back avec des 18 et pour moi c est pareil c est pas trop ferme

Posté(e)

Tout dépend de la sensibilité de chacun alors, mais j'étais sur du 17 avant et je suis passé au 18. Résultat : aucune différence.

J'ai très rarement senti cette sensation de "tape-cul" dans une voiture. La seule fois c'était dans une Z4. Mais bon ce genre de véhicule est à part.

Après peut être qu'avec l'âge on ressent plus la fermeté du châssis je ne sais pas. Seul l'avenir me le dira.

Posté(e)

Moi je suis en 16 et châssis normal, je ne voudrais pas plus ferme. :icon_biggrin:

Mais j'ai gonflé les pneus aux pressions "éco", j'ai les sièges sport cuir/alcantara (assez durs) et je viens d'une Peugeot lol. ^_^

Posté(e)

Je pense que c'est le ressenti de chacun, comme je l'ai dit je suis en châssis Sline et 18' et c'est pas tape cul du tout, j'ai fait 1000km pour partir en vacances avec ma copine et c'était niquel.

Sa reste le ressenti de chacun je pense.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk