Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon compteur n'étant plus très beau et surtout fonctionnant assez mal sur de nombreux éléments, je me suis mis en tête d'en acheter un d'occasion : commandé, reçu, bon état, fonctionne nickel, bref le bonheur ...

Sauf que j'ai appris après (pour une fois que je ne me renseigne pas avant...) que l'antidémarrage était intégré au compteur sur les A6 C5. Donc oui, en mettant le contact le voyant antidémarrage clignote et en démarrant, le moteur s'arrête au bout d'une seconde.

Recherches sur les forums pour désactiver, faire un immo off mais soit rien ne fonctionne, soir il me manque un logiciel ou un câble... Dernier essai en date, un VAG Drive Box qui fonctionne soit disant sur toutes les voitures sauf évidemment la mienne !!!

Je suis dépité. Et franchement, cette voiture devient un gouffre financier où rien ne se résout.

Quelqu'un a t'il une vraie solution ? Une âme charitable capable de venir m'aider contre un bon barbeuc peut-être ?

Je vous promets, elle est à deux doigts de la casse...

Merci par avance

David

Posté(e)

Salut,

Si tu n'arrives à rien va chez Audi et tu verras qu'à ce moment ils seront tes meilleurs amis. Normalement y a qu'eux qui peuvent faire car il doivent se connecter sur leur réseau pour faire une reprogrammation.

En tout cas bonne chance

Posté(e)

Merci pour ta réponse Vladi ...

C'est bien le problème, j'essaie de faire jouer mon tout petit réseau de mécano mais tout le monde sèche et pour avoir vu quelques montants sur les forums, si je passe par Audi, je ne mange plus pendant 1 mois au moins ;-)

Me reste plus qu'à trouver une petite vieille qui passe dans la rue :Forum82:

Posté(e)

Franchement, je ne pense pas que cela va te coûter si cher.

J'ai fais recoder des clés chez eux, et pas mal de monde disait que ça coûtait une blinde à faire chez Audi.

Ca m'a coûté plus cher de clé que de codage. J'ai dû m'en tirer pour 60 ou 70 €. C'était y a 4 ans.

Posté(e)

Ils m'ont facturé 1/2 heure de MO à 79 HT de l'heure, donc autour de 50 euros TTC, pour l'ajout d'une clef et donc le codage de 3 clefs au total.

(En octobre 2015)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ça me rassure quelque peu.

J'ai un test à faire et si jamais c'est pas ok, alors je vais chez Audi