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Ddajdi

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À propos de Ddajdi

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  1. Merci pour vos réponses, ça me rassure quelque peu. J'ai un test à faire et si jamais c'est pas ok, alors je vais chez Audi
  2. Merci pour ta réponse Vladi ... C'est bien le problème, j'essaie de faire jouer mon tout petit réseau de mécano mais tout le monde sèche et pour avoir vu quelques montants sur les forums, si je passe par Audi, je ne mange plus pendant 1 mois au moins ;-) Me reste plus qu'à trouver une petite vieille qui passe dans la rue
  3. Bonjour, Mon compteur n'étant plus très beau et surtout fonctionnant assez mal sur de nombreux éléments, je me suis mis en tête d'en acheter un d'occasion : commandé, reçu, bon état, fonctionne nickel, bref le bonheur ... Sauf que j'ai appris après (pour une fois que je ne me renseigne pas avant...) que l'antidémarrage était intégré au compteur sur les A6 C5. Donc oui, en mettant le contact le voyant antidémarrage clignote et en démarrant, le moteur s'arrête au bout d'une seconde. Recherches sur les forums pour désactiver, faire un immo off mais soit rien ne fonctionne, soir il me manque un logiciel ou un câble... Dernier essai en date, un VAG Drive Box qui fonctionne soit disant sur toutes les voitures sauf évidemment la mienne !!! Je suis dépité. Et franchement, cette voiture devient un gouffre financier où rien ne se résout. Quelqu'un a t'il une vraie solution ? Une âme charitable capable de venir m'aider contre un bon barbeuc peut-être ? Je vous promets, elle est à deux doigts de la casse... Merci par avance David
  4. En fait, c'est le vendeur qui s'est trompé. Il a envoyé un modèle au lieu d'un autre. Donc, je suis en discussion avec lui pour voir ce qu'on peut faire. C'est vrai qu'au début j'ai été déçu par le rendu "cheap". Seulement rendu car la qualité est vraiment au rendez-vous, c'est du bon matos et limite les actions sur les boutons sont plus agréables, on les sent mieux, on sait quand on appuie ou tir, disons que c'est moins doux ou édulcoré, je préfère, comme c'est ma première allemande de qualité, je suis sans doute encore trop habitué aux boutons rugueux des françaises :zoumzoumzeng: .
  5. Nos amis chinois m'ont donné de leurs nouvelles, alors cet après-midi, montage des nouveaux commodos : Les outils Les boutons Y a plus qu'à On voit comme c'était abîmé Et c'est plus joli après J'en ai profité pour changer tous les lèves vitre Sinon j'ai reçu aussi mon VagCom et les outils manquants. Première analyse de VDCS : une erreur sur la clim et une erreur sur le G80. Rien d'autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bonsoir, Un peu de news pour dire pas de news. J'ai beau guetter le facteur, la boite aux lettres, courir vers celle-ci : rien au courrier :mur: Toujours en attente des outils me permettant de travailler sur ma voiture. Pas de VagCom, pas de clé dynamométrique, pas de RTA ... Bref, je suis en vacances et je jardine, je bricole mais je ne fais rien sur ma belle.
  7. N'ayant pas tous reçu les outils pour pouvoir commencer le moteur, aujourd'hui c'était atelier collage: Un peu de style carbone, pas parfait mais idéal pour tester ma patience Et je trouvais cet autocollant très en adéquation avec le bruit du moteur, un monstre se cache sous le capot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bon bin sauf si j'ai rien vu, il n'y a rien du côté des pipes d'admission. J'ai enlevé la boite à air, histoire d'enlever la résonance parasite afin d'écouter d'où vient le toc-toc plus précisément, j'ai pas pu déterminer. Il est clair que ce bruit vient d'un retour d'air de l'admission mais de quel côté ça vient ?????????? Culasse de gauche ???? Culasse de droite ???? :nixweiss: Reste à démonter :shakehead:
  9. Après, en y réfléchissant, si un linguet d'admission a sauté, ça peut engendrer ce bruit peut-être ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Merci du conseil, je vais regarder ça cet après-midi, ça ne coûte que de l'huile de coude. [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour Jaguard, Oui tout à fait, un son sourd et qui accélère avec la montée en régime. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Voici le cœur du problème de ma titine : https://vimeo.com/157758248 D'après mes recherches sur internet, le toc toc viendrait d'un ou plusieurs poussoirs voir d'un linguet qui aurait sauté... Mais tout avis sera le bienvenu [emoji39] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Merci !!!! :icon_smile: Bon, aujourd'hui, dernier jour de vacances avec les enfants donc pas pu m'occuper de ma belle à fond. Mais j'ai pu voir deux problèmes : j'ai trois clés, l'empreinte et les deux plips d'ouverture à distance. Un plip sur deux fonctionne alternativement. L'autre pas du tout, j'ai essayé deux méthodes de réapprentissage mais rien à faire hormis que celui qui fonctionnait moyennement ne fonctionne plus que une fois sur 6... L'autre problème est la jauge à carburant (tiens, il parait que c'est habituel :mur: ) : la jauge indique 1/4 de plus que sa contenance quelque soit le niveau de carburant. J'ai bon espoir de résoudre ces 2 soucis minimes avec le VagCom qu'un jour la poste me livrera.
  14. Son arrivée : Sa première nuit: Au petit matin: Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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