Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis quelque temps mon A3 TDI 110cv année 2001 50000Kms,dès qu'elle reste dehors par des températures inférieurs à 5°C a des problèmes aux niveau du conbimé instruments au démarrage,(les aiguilles des jauges s'affolent,le compte tours reste à 0 alors que le moteur tourne,le compteur journalier se reset tout seul),le phénomène disparait au bout de 1 à 2 mn et tout redevient normal

Je croyais que seul le combiné instrument déconnait, et l'autre matin j'étais plus tot,donc il faisait nuit ,je démarre le compteur se met à délirer, j'allume les phares

et la je me retrouve avec un sapin de noel au niveau du tableau de bord (c'est de saison vous me direz) ,tout les boutons rétro éclairés en rouge du module de commande de clim ainsi que le bouton rotatif pour allumer les phares,tout ca clignotait tant que tant,comme si il y avait des micro coupures sur le 12V,c'est pour ca que je pense à un relais en folie

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Non, ca n'est pas le relais 109 sad.gif (seul le calculateur moteur ne fonctionne pas dans ce cas). Peut-etre le contacteur au niveau du neiman qui n'arrive a se decider? As-tu verifie la tension aux bornes de la batterie lorsque cela se produit?