Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me permet de vous solliciter pour un nouveau problème. (après les vibrations, les buses de lave phare qui ne rentre pas..)

C'est le faisait rarement depuis longtemps (commencement 20000Km signalé en concession) mais maintenant près des 100000Km le moteur tousse par moment à froid.

Je m'explique, en roulant ou à l'arrêt quand j'accélère et que l'aiguille de température n'est pas sur 90° le moteur donne des petits à-coups du genre perte de 200 ou 300 Tr/Min environ. En roulant la voiture broute légèrement surtout à bas régime. Une fois chaud plus rien.

A l'arrêt, au ralenti ça fait des petits à coups du genre frissons. C'est aléatoire, elle ne le fait pas tout le temps.

Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet, j'espère que mon post ne fera pas double emploi.

Merci

Nico

Posté(e)

T'a quoi sous le capot?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un moteur surement :MdrDevil:

Sinon pour répondre à ta question, c'est indiqué dans son profil : un TDI 143ch :ripeer:

Posté(e)

J'ai eu des à coup avec mon ancienne auto cela provenait de la vanne egr car je faisais trop de ville. La vanne s'était encrassée et j'avais des pertes de puissance ou des retards d'accélération

Vois peut être de ce côté là

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Desolé j'ai pas fait attention. ...pour avoir la conscience tranquille. ...fait un coup de vcds

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour, ce matin, j'ai eu un soucis similaire je pense: juste après le démarrage, la voiture a toussé en faisant même trembler la caisse assez violemment gauche droite tout les quart de secondes. Après30 seconde plus rien. Je pense à un injecteur, quand pensez vous?, pas de panne Vcds.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je pense à la vanne EGR d'après ce que j'ai pu voir. Elle va bientôt en révision je vais voir ça.

Merci à tous