Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum et un novice de la marque AUDI

c'est pourquoi je pose des questions de néophite

Je viens d'acquérir un Q3 et c'est la première fois que je roule en AUDI

Il s'agit d'un Q3 2l TDI finition ambiente

Mon interrogation, sur l'écran LCD lorsque j'actionne la touche TEL il s'inscrit "téléphone non disponible"

Le véhicule est-il prééquipé pour recevoir la téléphonie?

Si oui comment ce passe cette installation?

Pourriez vous m'expliquer ce qu'est le MMI et les différents types?

Je vous remercie pour vos réponses avisées

cordialement

Philippe

Posté(e)

Bienvenu sur le forum , même si tu as eu tort d'acheter un TDI plutot qu'un TFSI (alacorde va t'en toucher 2 mots ... :icon_biggrin: )

Ton vehicule est équipé mains libres pour la telephonie : Il faut que tu fasses l'appairage de ton telephone : tu mets celui ci en bluetooth , tu vas dans le menu telephone de l'audi tu cliques sur rechercher un nouveau telephone et tu te laisses guider , c'est assez simple

Posté(e)

C'est Pablo68 qui va être content (de nouveau :icon_biggrin: ). Il y a même une rubrique [Rencontres/amitiés] dans le forum Q3 :lover:

Demain soir, c'est la nuit des étoiles. Certains vont ils observer le ciel depuis leur Q3 sous leur toit panoramique ? Manque plus qu'une rubrique [Astronomie] pour être complet :icon_razz:

Posté(e)

Pourquoi pas, c'est beau de regarder le passé au lieu de se projeter dans l'avenir aléatoire. Question de philosophie. Maintenant, si vous demandez au GPS du Q3 d'aller à Toire, ça risque fort d'être près des vignobles. Bon ok, je sors . Effrayant la philosophie!!!

Posté(e)

C'est no toire Ducky :icon_biggrin: mais tout le monde n'a pas enregistré Chablis ou Sancerre comme étant le lieu idéal de son domicile :ripeer:

On les reconnaît de suite les bons vivants, il suffit de consulter l'historique de leur GPS :zoumzoumzeng:

Forum Q3 sous-rubrique [oenologie] - connectés : Ducky, Christo90, Erick69 :icon_razz: , Pablo68, Alacorde, Thierry13 ?, ...

Posté(e)

C'est Pablo68 qui va être content (de nouveau :icon_biggrin: ). Il y a même une rubrique [Rencontres/amitiés] dans le forum Q3 :lover:

Demain soir, c'est la nuit des étoiles. Certains vont ils observer le ciel depuis leur Q3 sous leur toit panoramique ? Manque plus qu'une rubrique [Astronomie] pour être complet :icon_razz:

La rubrique G astronomie existe déjà ,pour l'Astronomie je me réfère au petit livre rouge bibendum toutes les étoiles y sont répertoriées reste plus qu'a entrer les coordonnées et le merveilleux GPS de nos magnifiques Q3 nous y depose.
Posté(e)

"S'il te plaît... dessine-moi un mouton" -Rotschild... :roi:

Posté(e)

Allons, allons, on s'éloigne du sujet...

Mais n'oublions pas que le Q3 comporte à l'avant des vide poches de portière accueillant facilement la bouteille de votre choix (pour moi, Bandol rouge Tampier ou Pibarnon, Cassis blanc Cuvée Imbert, ou divers Bordeaux genre Château Carbonnieux...)

Posté(e)

Bienvenu Phibmo :-)

Tu as le TDI 150 ou le 184 ?

D'autres options sur ton Q3 (S-tronic, keyless,...) ?