Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma clef jj'ai le bouton d'ouverture du coffre arrière , mais en l'activant rien ne se passe .

Faut-il l'activer au VagCom ?

Si oui , comment ?

J'ai fait une recherche internet mais je n ai rien trouvé sur le sujet .

Pour info ma titine est de 2005 .

Merci pour vos réponses ✌🏿️👍

Posté(e)

D'ailleur en parlant de ca est ce que votre coffre s'ouvre completement ou pas ?

J'ai remarqué pendant les journées bien ensoleillé que mon coffre s'ouvrait totalement a ma grande surprise et la comme il ne fait pas tres tres beau le coffre se deverouille uniquement...

Posté(e)

D'ailleur en parlant de ca est ce que votre coffre s'ouvre completement ou pas ?

J'ai remarqué pendant les journées bien ensoleillé que mon coffre s'ouvrait totalement a ma grande surprise et la comme il ne fait pas tres tres beau le coffre se deverouille uniquement...

Bonjour.

Si tu as le hayon électrique, il doit s'ouvrir complètement et si tu appuie sur le bouton du coffre, il doit se fermer tout seul.

Jeanbapt.

Posté(e)

Non malheureusement je nais pas ce fameux hayon électrique... Il s'agit du modele simple avec vérin ! Mais j'ai vu que sur la Audi A4 B7 il était possible de modifier afin d'y ajouter un ressort pour aider le vérin a pousser le hayon

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi, j'ai le hayon électrique(à ouverture totale)sur mon A8, j'ai compris au moins 2 mois après qu'il fallait rester

appuyé sur le bouton, un jour en restant appuyé je me suis senti un peu con devant le coffre s'ouvrant tout seul lol, comme

quoi il faut le savoir...