Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben si je suis sympa alors

J'ai trouvé une dernière annonce j'en ai discuté avec Maverick (que je harcèle depuis un moment MERCI à toi d'ailleurs) déjà et pourquoi pas avoir l'avis d'autre personne :)

Si vous voulez bien jeter un coup d'il au véhicule et option, je monte sur Paris pour voir le véhicule mercredi. J'attends le numéro vin (si le vendeur se décide à me le donner...)

L'annonce est par ici http://www.leboncoin.fr/vi/996143412.htm

Un grand merci à vous tous les connaisseurs

Bonne journée à vous

Très beau véhicule, kilométrage cohérent et tu pars avec 4 gommards neufs donc c’est top, mais à ce prix la tu peux trouver un 3.0 avec un poil plus de KM !!

sinon niveau option, il est très bien équipé.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très beau véhicule, kilométrage cohérent et tu pars avec 4 gommards neufs donc cest top, mais à ce prix la tu peux trouver un 3.0 avec un poil plus de KM !!

sinon niveau option, il est très bien équipé.

Pour le 3.0l jai l'assurance trop cheros !! 😔
Posté(e)

Q5 très bien optionné et pas vendu cher, tu as déniché la perle ! Reste a voir l'état extérieur , donnes nous des nouvelles !

Posté(e)

Il y a anguille sous roche ... Je viens de recevoir des papiers et ça fait peur le véhicule date en fait de 2010 avec un certificat de conformité !!

Et le numéro VIN correspond aussi à un véhicule datant de 2010..

Sauf que les photos montrent bien un véhicule plus récent, je comprends plus rien ..

Posté(e)

Les papiers ne sont pas en règle, tout l'intérieur / extérieur correspond à un FL . Les 4 pneus et les plaquettes avant / arrières neufs à 40000 kms ne t'interpellent pas non plus ? il faudrait savoir dans quel condition a roulé ce Q5 .

Posté(e)

Les papiers ne sont pas en règle, tout l'intérieur / extérieur correspond à un FL . Les 4 pneus et les plaquettes avant / arrières neufs à 40000 kms ne t'interpellent pas non plus ? il faudrait savoir dans quel condition a roulé ce Q5 .

Un FL c'est à dire ?

Le vendeur m'a dit que le véhicule était un leasing du coup qu'il en avait profiter pour faire les changements pour mieux la vendre .. Les conditions de route normale d'après lui ..

Posté(e)

C est ce que je l ai dit en message privé, j étais étonné que les plaquettes av et ar soit deja changé à 40000 bornes.....

Posté(e)

Il y a anguille sous roche ... Je viens de recevoir des papiers et ça fait peur le véhicule date en fait de 2010 avec un certificat de conformité !!

Et le numéro VIN correspond aussi à un véhicule datant de 2010..

Sauf que les photos montrent bien un véhicule plus récent, je comprends plus rien ..

Sa sent pas bon ton histoire....

FL= facelift , modele re stylé a partir de 2013 me semble t il...

Posté(e)

Achète un 3.0 tdi a 120000km, tout est déjà fait dessus et tu pourras même changer la boite avec la différence de prix.

Perso pour 40000 euros, j' achèterai un sq5 avec des bornes, regarde pour 5000 de plus t'en a un avec peu de km https://www.leboncoin.fr/voitures/994642522.htm?ca=12_s

Sauf que l'assurance pour un SQ5 est plus chère avec mon ptit bonus c'est un peu tôt encore

Une réflexion nocturne s'impose

A la base je cherchais un véhicule de 2013 avec l'entretien des 60000km de fait ..

Posté(e)

Achète un 3.0 tdi a 120000km, tout est déjà fait dessus et tu pourras même changer la boite avec la différence de prix.

Perso pour 40000 euros, j' achèterai un sq5 avec des bornes, regarde pour 5000 de plus t'en a un avec peu de km https://www.leboncoin.fr/voitures/994642522.htm?ca=12_s

Rien qu a voir les photos

Plaque mineralogique qui commence par ED donc mis en circulation en mai 2016 or vehicule de 2014 , donc forcement un import

De plus mis en circulation en mai 2016 en france et le vendeur le remets en vente ? Bizarre ?

Vehicule import, donc risque de se retrouver avec mmi 3g basic......

Oui il est pas cher, mais.......il faut se poser les bonnes questions

Posté(e)

Sa sent pas bon ton histoire....

FL= facelift , modele re stylé a partir de 2013 me semble t il...

Oui oui j'ai annulé la visite c'est pour ça que je dis que je vais voir le véhicule essence dans la région déjà

Ce qui m'embête c'est qu'il y a pas beaucoup d'option par rapport au prix ...

Rien qu a voir les photos

Plaque mineralogique qui commence par ED donc mis en circulation en mai 2016 or vehicule de 2014 , donc forcement un import

De plus mis en circulation en mai 2016 en france et le vendeur le remets en vente ? Bizarre ?

Vehicule import, donc risque de se retrouver avec mmi 3g basic......

Oui il est pas cher, mais.......il faut se poser les bonnes questions

Tom Cruise a encore frappé 😂
Posté(e)

C'est une essence attention à la consommation excessive d'huile, c'est le point faible de ce moteur ... celui ci na pas de pack ext Sline ni de panoramique, pour le reste il est parfaitement équipé et encore garantie .

Posté(e)

Tom Cruise a encore frappé

:D je suis simplement logique, un SQ5 a 44500 euros de 2014 alors que neuf ca vaut mini 73000 en france, c est forcement qu il y a un truc..... ou le vendeur est dingue, ou le vendeur est blindé de pognon et il s en fout de vendre a perte, ou alors et c est le cas le plus probable c est un vehicule import avec la base + des options import , ou alors dernier le vendeur est un escroc.....

Faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles, celui qui veut acheter un SQ5 sait qu il faudra y mettre le prix

Posté(e)

C'est une essence attention à la consommation excessive d'huile, c'est le point faible de ce moteur ... celui ci na pas de pack ext Sline ni de panoramique, pour le reste il est parfaitement équipé et encore garantie .

La voiture sert exclusivement pour les départs en vacances et le proprio depuis qu'il a la voiture il n'a pas constaté de baisse du niveau d'huile, pour le pack sline ext il me l'a dit d'entrée c'était un choix personnel niveau esthétique. Il change de voiture tous les deux ans environ ..

Posté(e)

Intérieur cuir/tissus ?

Posté(e)

Intérieur cuir/tissus ?

La dernière annonce ? C'est cuir alcantara j'ai demandé je croyais aussi que c'était du tissu
Posté(e)

La dernière annonce oui. Ok parce que je ne l'ai pas vu mentionné et le cuir/tissus ça fait cheap quand même.

Posté(e)

La dernière annonce oui. Ok parce que je ne l'ai pas vu mentionné et le cuir/tissus ça fait cheap quand même.

Oui oui c'est pour ça j'ai demandé directement au vendeur ;)

Je l'essaie mercredi soir on verra bien :)

Posté(e)

La dernière annonce ? C'est cuir alcantara j'ai demandé je croyais aussi que c'était du tissu

l'alcantara est un textile, ce n'est pas du cuir malgré son apparence "daim"

Posté(e)

C'est en effet un textile, qui a la particularité de ne pas chauffer, d'être très doux et confortable, et surtout de pouvoir être nettoyé de n'importe quelle salissure avec un gant de toilette et du savon de Marseille.

Il y a diverses qualités, mais celle utilisée sur la sellerie Audi est vraiment de très bonne qualité, et rend surtout très bien visuellement.

Mon épouse a un TT tout cuir, et pour rien au monde je ne changerai avec mes sièges, surtout en Provence !

Posté(e)

Idem j'adore le cuir alcantara, c'est l'un des premiers éléments que je choisis quand je change de Q, le tout cuir tout de suite éliminé , froid l'hiver, chaud l'été et beaucoup trop fragile ( rayures, plissures )

Posté(e)

Celui ci est parfait, il lui manque les vitres arrières sur teintées . Avec la désactivation de lairbag sur le tb et les équipements qu'il possède c'est forcément un import mais cela ne change rien si tu fais l'impasse sur les vitres arrières fonce, il est dans le marché au niveau du prix

Posté(e)

Pour les vitres arrières un tour chez "teintesmesvitres" et c'est vite corrigé.

Posté(e)

Celui ci est parfait, il lui manque les vitres arrières sur teintées . Avec la désactivation de lairbag sur le tb et les équipements qu'il possède c'est forcément un import mais cela ne change rien si tu fais l'impasse sur les vitres arrières fonce, il est dans le marché au niveau du prix

Import c'est pas grave tant que l'entretien a été fait chez Audi et que la voiture est nickel et fonctionne bien ;)

Pour le prix j'aimerais l'avoir à 40000 ça va être compliqué sûrement ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, j étais.venu sur ce forum fin juillet prendre de précieux conseils concernant l'achat d'un q5 3.0 avus,et Apres moultes recherches..,je l'ai trouvé avec 57000 km de 2011,j en suis ravi et profite de ce post pour me présenter

Nico de Toulouse

Ps je posterai une photo des que possible

Posté(e)

Bonsoir à tous, j étais.venu sur ce forum fin juillet prendre de précieux conseils concernant l'achat d'un q5 3.0 avus,et Apres moultes recherches..,je l'ai trouvé avec 57000 km de 2011,j en suis ravi et profite de ce post pour me présenter

Nico de Toulouse

Ps je posterai une photo des que possible

Il n'a pas beaucoup roulé!!!j'espere qu'il n'est pas grippé!!!! Les photos...les Fotos....
Posté(e)

Parfait, penses à le présenter en photo

Posté(e)

Un lien pour pour poster les photo svp, j y arrive pas depuis mon smartphone

Posté(e)

Je vois que mon topic a fait des petits :)

Je n'ai pas eu le temps de repasser ici mais je suis finalement possesseur du SQ5 mentionné au début du topic depuis le 28 juillet... Ma femme a littéralement craqué dessus, c'est à peine si j'ai le droit d'y toucher, et les enfants voulaient absolument la voiture "bleue violette" :malelovies:

Déjà 7000 km passés depuis lors sur autoroute (France et Allemagne), campagne, montagne... aucun regret, ca avance bien. Quelques détails qui me chiffonnent mais rien de rédhibitoire. Je commence déjà à regarder pour les pneus hiver (et aussi pour une remorque puisque j'ai enfin une voiture avec un attelage).