Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gars !

Je viens de recevoir le boitier cet apres midi , en fait , il est de 2001 mais pas 2002 comme j'ai dis !

Il fonctionne parfaitement avec ma voiture :panda: :panda:

Je suis content !! On va attendre ce que ca donne a la longue !!

Du coup Vladi , je vais annuler ma reservation :icon_wink: :icon_wink: , et je te remercie bcp de ta disponibilité et ta proposition !!

Peut etre , on se reparle pour d'autres souci ............. :icon_smile2: :icon_smile2:

Merci aussi aux membres qui ont participer a ce topic :icon40: :icon40: :icon40:

Posté(e)

Et du coup le ventilo démarre plus ? Tout fonctionne comme avant ?

Posté(e)

Tout remarche comme avant , le ventilo ne demarre plus a la mise du contact !! j'ai ouvert le boitier , quelle saleté ??? peut etre c'est du a ca aussi mai bon , je n'ai plus retester l'ancien car j'avais hate de verifier le nouveau pour en etre sur qu'il marche !!!

Voilà !!

Posté(e)

Nickel.

Je suis content pour toi.

T'inquiète pour ma commande, comme dirais une chanson de Renaud, "je la remet dans ma culotte (euh dans sa boite) n'en parlons plus.

A plus .

Posté(e)

hahaha !!

ok Vladi et merci encore !!

l'essentiel c'est que cette panne que j'ai eu peut etre une piste qu'on peut explorer vite pour ceux qui auront les memes soucis que moi !!

Je vous avoue que j'etais mal lorsque j'ai posté ici le probleme , j'avais l'impression que personne n'a eu la meme chose , et que je suis le seul a avoir ce probleme !

Y avait pas de piste a explorer et tout , je me sentais seul ,......mais finalement ca a ete trouvé donc c un grand ouf !!!!!