Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, à tous

un souci depuis quelque temps le turbo fonctionne par intermittence passage à la valise défaut p1557

raccord flexible inversé non branché

capteur de pression suralimentation du turbo

soupape de décharge du turbo

j'ai changé également la pompe tandem et les raccords master et la sonde de température d'huile

merci pour vos lumières si quelqu'un a déjà eu le cas

Posté(e)

Salut,

Ce cas est connu sur le wiki ross tech :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17965/P1557/005463

Le code P1557 correspond manifestement au code 17965 de chez VAG qui serait ressorti avec VCDS.

Il y a eu également un bulletin technique au sujet de ce code de panne qui demande de vérifier l'état de la tubulure d'admission.

http://www.audiworld.com/news/00/090500/tbb.pdf

@+

Posté(e)

Merci pour le lien ,

j'ai démonté la sonde sur la tubulure plastique de pression de turbo nettoyée trempée dans du whit , regardé les durites et la elle a retrouvé toute sa puissance pendant 1 heure et ensuite rebelote elle ne tirait plus uniquement en coupant le contact pour qu'elle reparte avez vous des idées ou chercher faut il que je change cette sonde

merci pour vos lumières je galère et ne trouve pas

Posté(e)

quel type de garage trouver un qui a une valise absolument ?? naur auto ?? par exemple ?? OU un mécano qui cherche sans valise mais qui a de l'idée !

OU direct chez audi mais 100 km de chez moi et peut être pas de détail!! ON CHANGE TOUT ou on vous en vends une (petite expérience )

merci pour vos avis

certes la voiture a 270 000 km et plus de 4000 euros de frais déjà effectués , je pense qu'il faut la garder ?? (avis audi reprise à 2800 pour une occase à 15000 qui ne sera pas mieux!! électronique à gogo )

CT VIERGE sauf disques et plaquettes à prévoir

et le problème qu'elle ne tire plus !!

merci pour vos lumières il y a aussi la clim en panne (simple recharge peût être )

Posté(e)

Salut,

Si la puissance revient momentanément après coupure puis remise du contact, voir un encrassement de la GV; surtout si message "limitation dépassée".

Vérifie si la GV ne bloque pas (course : 1cm environ).

Tenter un décrassage au Warm-up injection purge Diesel.

@+

Posté(e)

Salut,

et merci encrassement de la géométrie variable c'est ça il y a t-il un lien photo sur le forum que pense tu du mecano sans ou avec valise impératif

mon profil n'est plus à jour A4 TD1 130 1.90 TDI

merci