Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

'tain, avec toutes les aventures de ce nouveau forum, on oublierai des scoops qui n'en sont pourtant plus... yawn.gif

user posted image

Ca date du 25 novembre rolleyes.gif

Posté(e)

En qques mots quand meme :

Concue par Quattro gmbh, avec au menu bongsmi.gif

2l TFSI porte a 220cv/300Nm

chassis sport (-20mm)

disques avant perces

jantes 18" multibranches

sieges recaro volant 3 branches

kit carosserie

De l'article en allemand, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une édition limitée basée sur la S-Line...

D'ailleurs, on devien le sigle sur la la baguette, cf vue de profil wink.gif

Quant à la couleur icon36.gif

J'ai eu beau lire l'article dans tous les sens.... mon allemand etant très mauvais, pas d'info précise....

Je sais bien que ca parait évident : bleu nogaro me direz-vous...

Mais c'est pas si simple, car le bleu nogaro a disparu du catalogue depuis le restyling de l'A4, au profit du bleu sprint, un poil plus métallique...

Mais là, je serais très étonné que ce soit un bleu sprint, cf les reflets.... et il me parait relativement violacé pour un bleu nog..... à voir.

Je penche néanmoins pour cette dernière version qui ne laissera pas insensible certains de nos membres j'en suis sur biggthumpup.gif

Posté(e)
T'es en retard biggthumpup.gif

Ouf.... pour tout te dire, tu me rassures jap.gif

Et merci d'avoir veillé au grain.... car je dois que cette petite m'avait completement échappée bien.gif

Posté(e)
Ouf.... pour tout te dire, tu me rassures jap.gif

Et merci d'avoir veillé au grain.... car je dois que cette petite m'avait completement échappée bien.gif

38837[/snapback]

Rien ne peut nous échapper bigsmile.gif

Posté(e)

c'est du bleu sprint. sur à 200%. j'en ai des photos du salon et avec les lumieres on le voit bien il est plus clair. une tuerie cette couleur. et ce kit aussi. pour info c'est le kit carrosserie de la future RS4 sans les ailes larges et les ouies de requin à l'avant. je crois d'ailleurs que c'est le kit carrosserie dispo en option sur l'A4. vous aurez aussi remarqué la lame avant en carbone

Posté(e)

wub.gifblink.gif

Je n'aime pas trop qu'elle montre sa culotte derrière ! ! !

Rassure-moi que ce n'est pas la dernière version des A4, sinon....je serais déçu.

Heureusement que ne roule qu'en AVANT. bien.gif