Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et une audi S4 B7 ! ... Une !


Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Rapidement, je m'appelle Fethi , deja inscrit sur le forum avec une B7 TDi et aujourd'hui je reviens toujours dans cette belle catégorie B7 mais cette fois-ci chez les Essences !!! En effet, j'ai opté pour le V8 4.2 quattro ( waw ! le grognement du félin est tout simplement ... ... ...

 

et voici quelques clichés rapides de la bête avec mon tel :

 

16060907184819167.jpg

 

160609071847527369.jpg

 

160609071845369709.jpg

 

160609071833816704.jpg

 

160609071846525846.jpg

 

160609071824701351.jpg

 

160609071849186808.jpg

 

160609071835733020.jpg

 

 

Une premiere question me travaille : j'ai lu chez la plupart d'entre vous en RS4 B7 ce probleme de systeme du DRC apparemment courant sur ce model : est ce que la S4 est concernée par ce pb elle aussi ?? car je compte lui mettre des combinés filetés

 

Merci d'avance à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi :moto:

 

Les sorties d'échappement ne sont pas OEM :MdrDevil:

 

Il me semble qu'il n'y a pas de DRC sur les S4 B7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le passage à l'essence et jolie combinaison (j'aime beaucoup l'intérieur bi-ton).

 

Les S4 ne sont pas concernées car elles sont pas équipées du DRC (uniquement sur RS4, RS6...)

 

Tu trouveras dans cette section tout ce à quoi il faut faire attention.

 

Bonne route

 

edit : Pombal, toujours le plus rapide :-). Tu dois être un sacrée client sur la route ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie s4, l'intérieur est sympa.

Effectivement les sorties ne sont pas d'origine.

 

En tout cas elle a l'air propre...

 

Pas de soucis de drc. Mais des soucis il y en a d'autres t'inquiète ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi bien accueilli dans cette section B7 ^^

 

160610114509535299.jpg

 

En effet les sorties ovales ne sont pas OEM ( je l'ai acheté comme ça d'ailleurs a mon gout ils ressortent beaucoup trop par rapport a la valance ) et celui qui me l'a vendu a parlé de kit RS4 ( je suppose qu'il fait reference justement a ces embouts et aux jantes RS4 qu'il a mis) je ne sais pas si la ligne est d'origine mais j'ai remarqué une trace de soudure sur les catalyseurs

 

J'ai pensé aux combinés filetés AP Racing pour mon S4 , qu'en pensez vous ? J'avais mis ceux la sur mon A4 et en étais tres satisfait ( le confort est bluffant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les amis !!!!

 

presentation sans couleur car fait rapidement comme indiqué au début lol

 

je souhaite changer les suspensions car elle est a mon gout pas assez basse a l'avant

 

Pour ceux qui ont mis des combinés filetés , avez vous senti un changement de comportement de votre caisse ( meilleure tenue de route ou l'inverse ) car la mienne tient vraiment bien la route et je n'aimerais pas perdre en tenue en mettant les combi

 

je souhaite par ailleurs ajouter (comme deja present sur les models us) le petit monogramme " V8 " en dessous du cligno latéral ( sur l'aile) mais ayant contacté audi annonçant 29.39 E piece ... ... ... l'un d'entre vous l'a t-il sur sa voiture ? Si oui, ce serait vraiment sympa si l'un de vous pouvait me donner les mensurations de ce petit sigle en le mesurant par ex, car je trouve que des gros qui vont sur la malle

 

autre chose mon rnse semble defectueux , j'ai l'option tel bluetooth , ca fonctionne seuelment j'ai cette image qui apparait et reste constamment du coup je ne peux pas composer de numéro via le rnse , qqun a t il eu la meme chose ? que puis je faire ??

 

160611045959465912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les suspat, je ne peux rien te dire, j'ai un kit dessus, mais pose par l'ancien proprio, impossible d'en déterminer la marque, je cherche encore. En tout cas, la mienne est bien descendue et la tenue de route est majestueuse.

 

Pour ton tel... Moi ça ne fonctionne pas du tout ( j'ai pas l'option...) donc je ne sais pas.

 

Pour le sigle v8 je l'ai, je regarderais combien

Il mesure ;-).

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jbquattro44 pour ton lien mais comme benjiS4 ca reste cher le logo ... ...

 

Je souhaite retirer entierement le coffre de mon S4 mais je ne trouve aucun tuto là dessus comment demonter le coffre ( pour les faisceaux : ça se debranche juste ? ) qqun l'a t-il deja fait ? compliqué a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils restent accrochés ?? ma question est : se debranchent t-ils ? En fait, il s'agit simplement d'echanger 2 coffres : mettre le coffre d'une A4 B7 ( c'est le meme non ? niveau taille et faisceau ) que j'ai en ma possession et bien meilleur a la place de mon coffre actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est intégré au coffre comme pour les RS4 ... ... qqun sait il si les faisceux sont les meme entre A4 et S4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout pareil, les malles sont idem que les s line et les faisceaux sont tous pareils

et par curiosité la malle de l'A4 standard et la malle S-line sont interchangeables ? car en observant les bords ca semble pareille , sur le s line le becquet se forme un peu plus loin que les extrémités ainsi les 2 malles peuvent se monter aussi bien sur ces 2 modeles j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas galérer à repasser les câbles. Les passages sont très étroits donc je pense qu'il faudra même enlever chaque câble des supports...

Tu ferais mieux de repeindre ta malle actuelle et éventuellement ajouter un becquet type DTM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...