Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Dimitri, 23 ans, j'habite en Belgique et j'ai commandé une Audi A3 SB 1.6 TDI 110 début avril.

J'ai parcouru le forum pendant des heures entières pour avoir des idées pour une configuration idéale et ...

La belle est la, et je vais prendre livraison jeudi matin !! :).

Voici les options commandées (Modèle Ambition) :

- Pack rangement

- Pack Eclairage

- Vitres surteintées

- Retro intérieur auto

- Ciel de toit noir

- Navigation MMI

- Suppression identification (modele et moteur).

- Pack brilliance Noir Audi Exclusive

- Retro extérieurs rabatables, ...

- Audi parking system Plus

- Phare Xenon Plus

- Volant méplat

- Sellerie cuir/Alcantara

- Bang and Olufsen

- Audi Hold Assist

- S Line extérieur

Inutile de dire que je suis impatient, première Audi et je pars d'une Polo R-Line 1.6 TDI actuellement :).

Posté(e)

:welcome: à toi sur le forum et bonne config ! Les derniers sont les plus difficiles

Venant d'un 1.6 TDI le 2.0 TDI ne t'as pas tenté ?

Posté(e)

Merci :).

A la base, je voulais un 2.0L mais étant encore jeune conducteur, je n'ai pas vraiment eut le choix malheureusement..

Posté(e)

Oui c'est vrai que niveau assurance et tout sa en jeune permis sa douille.. Ce sera pour la prochaine ;)

Posté(e)

bienvenue à toi sur le forum :belgique: et un de plus (tu es de quel coin)

plus que 3 jours et c'est le ouf de soulagement et le plaisir en plus

n'oublie pas les photos

Posté(e)

Hey Dimitri, bienvenue à toi :)

Super belle config que tu as là, hâte de voir les photos.

Posté(e)

@CroustillionR7 Oui c'est certain, puis ça m'a permis de me faire plus plaisir au niveau des options.

@Koekale Merci, je suis près de Nivelles :).

Oui, l'attente est interminable, mais elle a 1 mois d'avance donc ça va. Ne t'inquiète pas, c'est déjà prévu le jours de la livraison, ah ah.

@Marco0906, Merci :)

Posté(e)

Une 2e Dimitri ici! Lol bienvenu à toi l'ami... Belle config la communauté ne cesse de grandir.. Chouette pour les futurs rasso tout ca!

Posté(e)

nous sommes voisin alors !! impecc

Posté(e)

Bienvenue à toi :-)

Décidément je serais le dernier a avoir mon A3 lol

Vivement les photos :P

Posté(e)

Bienvenue à toi :-)

Décidément je serais le dernier a avoir mon A3 lol

Vivement les photos :P

Pas sure, je te fais concurrence !

Posté(e)

Mise en prod S24 livraison 1ère ou 2ème de juillet

Posté(e)

Mise en prod S24 livraison 1ère ou 2ème de juillet

Ah ben on l'auras en même temps alors :p

Posté(e)

T'es en prod quand toi ?

Posté(e)

Aucune idée mais normalement je la réceptionne la semaine du 12 juillet...

Posté(e)

4 semaine après la mise en prod ça fait long, :reflexion: on est plus sur 3 semaines d'habitude. Il a peut être visé large elle arrivera surement avant j'espère.

T''as -t-il donné ton numéro usine pour suivre ta commande sur myaudi? Moi j'ai déjà demandé 2 fois il me répond pas, et pas de réponse d'Audi France.

Posté(e)

C'est vrai d'habitude c'est 3 semaines, mais je penses que ton CC a vu large. Ils donnent souvent des dates plus amples pour être sure de leur coup.

Moi à la bas quand j'ai commandé ça devait être livraison début Juillet et finalement je la réceptionne sous peu avant le 15 donc bon je pense qu'il y aura de l'avance ;)

Posté(e)

Elle était prévu en prod pour quand et quand as tu commandé?

Tu las récupères limite un mois avant !

Posté(e)

lacaz> prod en S24 pour une phase 1 ?

Posté(e)

La semaine de prod je ne sais pas mon CC ne me l'avais pas donné mais je lui ai pas demandé sinon je m'en serais rendu malade à compter les jours lol

J'ai commandé le 6 Avril et date extrême de livraison 31 Août marqué sur le bon de commande donc très large.

Donc oui je la récupère avec plus d'un mois d'avance ^^

Posté(e)

lacaz> prod en S24 pour une phase 1 ?

Oui, sauf si mensonge de sa part, mais j'ai demandé à ne pas avoir la FL.

La semaine de prod je ne sais pas mon CC ne me l'avais pas donné mais je lui ai pas demandé sinon je m'en serais rendu malade à compter les jours lol

J'ai commandé le 6 Avril et date extrême de livraison 31 Août marqué sur le bon de commande donc très large.

Donc oui je la récupère avec plus d'un mois d'avance ^^

Ma commande finale a du être validée le 28 mars. De mémoire sur le bon de commande j'ai la même date extrême. Néanmoins la tienne à un mois d'avance en terme de livraison donc en production également. Je n'y comprends rien à leur mécanisme. Tu auras attendu 2 mois, c'est vraiment court.

Ca me fait juste halluciner... et me déprime encore plus parce que la semaine dernière sauf si il m'a menti pour créer une bonne surprise mais il ma maintenue que la prod était pour la semaine 24... :( :pleure2:

Posté(e)

Et tu as commandé avant moi en plus.. C'est vrai que prod S24 ça voudrait dire que ta voiture aura mis plus de 2 mois avant d'entrée en prod sans compter que la FL devrait rentrer en

prod la semaine prochaine ou celle d'après alors qu'elle vient d'être annoncée il y a à peine 3 semaines.

Normalement quand tu commande, la commande est validée maximum 1 mois après et la prod doit suivre tout de suite derrière, plus de 2 mois je trouve que ça fait vraiment long..

Je ne connais pas trop ta config mais je ne penses pas que tu ai fait une config avec de l'Audi exclusive ou autre, donc oui ça fait long. Sur ce coup c'est vrai que ton commercial est pas

rassurant :reflexion:

Posté(e)

dommage que l'on puisse pas (ou plus ? ) suivre l'avancement de la commande via un code

Posté(e)

Bah on peut suivre l'avancement avec le numéro de châssis en l'entrant sur myaudi mais tous les CC ne le donnent pas.. Moi par exemple Audi France n'a pas communiqué le numéro de chassis

à mon commercial du coup j'ai pas suivis

Posté(e)

J'ai demandé ce numéro à mon cc et Audi.de, toujours aucune réponses ni nouvelles. Je commence à en avoir sacrément marre. Niveau commercial ils m'ont écœuré. Je pense même que j'en ferai un topic. Heureusement qu'ils se rattrapent sur l’élégance de leurs produits.

En effet mon véhicule n'a rien de spécial du tout ! Alors après il se joue de moi et il va m’annoncer semaine pro que le véhicule vient d'arriver mais ça me ferai moyen rire.

Posté(e)

Moi je l'ai demandé mais mon CC m'a dit que il ne l'avait pas mais que aucun soucis la livraison avant le 15 Juin se maintenait. C'est sure que la niveau commercial t'as vraiment pas eu de chances.. :mur:

Surtout en plus si il n'a rien de spécial la semaine de prod me paraît vraiment éloignée comparée à la date de commande.. C'est sure que ça serait moyen comme blague pour t'avoir fait autant galérer

Posté(e)

Quand j'ai eu Audi France il y a 2 semaines ils m'ont communiqué la même date donc pas sure que ce soit une boutade.

Posté(e)

Si Audi France te l'a confirmé c'est donc bien vrai. Mais je trouves quand même que c'est long une prod 2 mois après la commande

Posté(e)

4 semaine après la mise en prod ça fait long, :reflexion: on est plus sur 3 semaines d'habitude. Il a peut être visé large elle arrivera surement avant j'espère.

T''as -t-il donné ton numéro usine pour suivre ta commande sur myaudi? Moi j'ai déjà demandé 2 fois il me répond pas, et pas de réponse d'Audi France.

Tu as demandé comment lacaz? Oublie les mails, ça sert à rien.

Mon CC s'est foutu de moi hier en me disant qu'il n'avait pas vu passer le mail. J'ai rien dit mais bon, faut pas trop jouer. Franchement, pour une marque de ce standing, ils sont pas top au niveau du service. Ou alors, je suis tombé chez le mauvais CC. Mais en parlant avec plusieurs personnes, c'est ce qui revient toujours.

Posté(e)

Je te rassure Marco les mails c'est TOUS les commerciaux qui les zappent, moi perso j'en envois jamais je l'appelle tout le temps quand j'ai besoin comme

j'suis sure qu'il me répond.

Posté(e)

J'ai fais par mail et je pense l'appeler ces soir. Ca me gave.

Posté(e)

A l'avenir bannis les mails lacaz, privilégie les appelles tu gagneras du temps et t'auras une réponse de suite. C'est un conseil ;)

Posté(e)

Marco, tu la acheté dans quel garage ton auto?

Lacaz, pour ma part j'ai commandé l'auto le 19/03/2016 arrivé prévu initiale le 29/07/2016 et maintenant on me dit 15 jour avant donc livraison pour la semaine du 12... Juillet...