Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, une fois de plus, l'anti démarrage me fait des siennes !

Il ne reconnait pas la clef quand je mets le contact ; au bout de quelques éssais, le voyant clignotte plus vite, il est en "mode sécurité" (je suis pas sur de ce que ça fait, mais on peut le réinitialiser en débranchant la batterie un certain temps ; peut être qu'on peut aussi le réinitialiser en ouvrant la porte, la refermer, verrouiller la voiture, attendre, déverrouiller la voiture, ouvrir la porte, fermer la porte ????)

Bref, de longues minutes pendant lesquelles je me dis qu'il viendra un jour où la voiture ne démarrera plus du tout !!!

Est-ce que quelqu'un connait la solution pour (dans l'ordre de mes préférences) :

- réparer l'anti-démarrage (j'ai cru lire que le problème pouvait venir de l'antenne RFID de détection de la clef, mais je suis incapable de trouver la pièce sur ETKA, ni de savoir où elle se trouve)

- désactiver l'anti-démarrage (temporairement ou définitivement), à l'aide du VAG-COM ?

Bien sûr, je dispose de clefs valides pour faire tout ça, et pour le moment, l'anti-démarrage reconnait mes clefs la plupart du temps...

Posté(e)

J'ai eu ça il y a 4 ans, en fait ça a commencé comme ça... et puis un matin terminé ! Direction AUDI sur un plateau et changement du PI complet.

Posté(e)

Il me semble avoir vu qu'ils proposent la réparation du PI sur le net (hors pb de lcd ou d'aiguilles) pour justement des pbs d'antidemarrage ou de pi qui ne s'allume plus.

Effectivement le PI contient le codage de l'anti démarrage