Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bouteille déshydratante


kingtiti

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire remplacer mon compresseur de clim qui a rendu l'âme. J'ai un soucis pour trouver la bouteille déshydratante j'ai la référence 4DO 820193D que je ne trouve nulle part (je ne trouve que 4DO 820193A mais les connecteurs ne sont pas les mêmes), sauf chez audi bien sur à 160 euros, le prix moyen d'une bouteille étant inférieur à 25 euros ça me laisse de glace, sachant que je ne peux pas remonter une bouteille pleine d'eau sur mon circuit tout neuf. Quelqu'un sait où on peut trouver cette merveille à un prix modique ?


Précision et pas de moindres j'ai une audi a8 3.3l de 2000 et à priori c'est un montage spécifique, tout est spécifique apparemment et le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant la différence de prix,de 160€ on passe a 32€............................sans commentaire

 

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

commentaire tardif mais qui sera utile, la bouteille desydratante, si elle absorbe l'humidité du circuit, elle la perd lors du tirage au vide, la seule bonne raison de la changer, c'est si le circuit est pollué (limaille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...