Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

On me propose une A4 tdi 130 advance edition de fin 2004 avec 140000km pour 5500€. Pas chère , mais il y a un hic!!Il y a des réparations a faire!! La distribution, les 2 vitres électriques avant ne fonctionnent pas ,le retro droit est cassé et la porte avant et arrière droit bien rayé!! :trunks: . Votre avis quelle prix , je pourrais proposer? :reflexion:

Merci pour vos avis :icon_smile:

Posté(e)

Merci. l'avantage, c'est quelle a pas beaucoup de km. quand on vois sur le net les prix affiché des A4 et le nombre de km!!! :icon_frown:. Je sais pas si la personne me la laissera a 3000€. mais je pense qu'il y a au moins pour 2000€ de réparation chez Audi( leve-vitre, retro ,distribution et peinture pour les 2 portières..)

Posté(e)

Une voiture négligée comme cela (parce que tu ne vois que ce qui est visible), pourrait sous-entendre que tout ce qui ne se voit pas soit dans le même état : mécanique, embrayage, boite de vitesse, etc...

Une voiture négligée est à éviter, car la probabilité d'avoir que des m.... est trop proche de 100% ;)

Posté(e)

La Voiture appartient a une dame qui fait de la coiffure a domicile.Les rayures et le le retro , elle m'a dit que la voiture était garée et qu'elle la retrouvé comme ça..comme elle est assuré au tiers, elle a pas les moyen de faire les réparations.

Posté(e)

J'ais laissé tombé!! son dernier prix est de 4800€ avec les travaux!! Apparemment un garage lui reprend 4000€!!!