Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma descente d'échappement en sortie de turbo est fissuré

Je compte la changer et passer du coup sur un downpipe en 3"

Y a t'il un gain a faire ce changement ?

la dépose de celle-ci est elle simple, je suppose qu'il faut faire la dépose en la sortant par le bas ?

Avez vous des liens pour des downpipes ?

Merci

Posté(e)

Je peux te dire déjà que le moyen le plus rapide et moins chiant c'est de descendre le berceau

Posté(e)

ok merci sinon au mois de juillet je sort le moteur pour le refaire

je vais donc surement attendre ca m'évitera de refaire une géométrie

Du coup y a t'il un gain a faire cette manip ?

Posté(e)

Salut,

Plus c'est large proche du turbo et moins tu as de contre pression => moins d'EGT et plus de pression turbo possible.

Posté(e)

Ok par contre au lieu d un downpipe d un seul tube je comptais en prendre un avec 2 conduits pour pouvoir remettre la cata d origine pour le ct a la place de mon decata

Est ce que j aurais le meme gain que tu decris ?

Posté(e)

Sinon est ce que si je monte en plus du downpipe un cata 200 cellule ca passe au ct pour la polution

Par contre le cata sport sera placé après le décata est ce que cela pose problème et ne change rien pour la polution

Posté(e)

Le 200cell sa passe au CT. Ton cata faut le mettre après la jonction du DP/decata. Tu as la solution de l'acheter tout fait ou acheter un cata seul et couper/souder

Posté(e)

Ok par contre au lieu d un downpipe d un seul tube je comptais en prendre un avec 2 conduits pour pouvoir remettre la cata d origine pour le ct a la place de mon decata

Est ce que j aurais le meme gain que tu decris ?

Je pense que les pertes sont importantes en divisant le flux en deux.

Sinon est ce que si je monte en plus du downpipe un cata 200 cellule ca passe au ct pour la polution

Par contre le cata sport sera placé après le décata est ce que cela pose problème et ne change rien pour la polution

Comme l'a dit BAM-power, 200cells ca passe. Mais à mettre assez proche de la culasse car un cata froid ca ne marche pas pour la pollution.

Posté(e)

Le 200cell sa passe au CT. Ton cata faut le mettre après la jonction du DP/decata. Tu as la solution de l'acheter tout fait ou acheter un cata seul et couper/souder

j'ai pas le choix pas de place avant le decata

je pensais monter ca

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-S3-Baujahr-1999-2003-1-8T-3-Zoll-76mm-Edelstahl-Downpipe-Neu-/291764628422?fits=Make%3AAudi|Platform%3A8L1|Type%3AS3+quattro&hash=item43ee86ebc6:g:bnkAAOSw5VFWO9EG

ou alors je prends un downpipe qui supprime le decata mais dans ce cas plus moyen de remettre le cata d'origine si besoin pour le ct

Posté(e)

Un cata 200cells passe au CT donc pourquoi vouloir conserver le bordel d'origine ?

Soit tu gardes l'origine que tu remontes au ct et dans ce cas roule sans cata tous les jours, sois tu montes un 200cell en un tube et tu n'as rien à changer pour le CT.

Posté(e)

Ok je vais monter un cata 200 cells avec un downpipe 3 pouces et virer tout le systeme d origine

Posté(e)

J'ai toujours ma descente double en inox que m'avait fait Crea. Le cata d'origine peut se monter dessus par contre la tresse est sur le décata.

MP moi si tu veux des infos ;)