Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Ce matin je me suis déplacé pour aller chercher mes deux baguettes et au retour je me suis arrêté au bord d'un chemin , et au moment de vouloir repartir plus rien comme si je n'avait plus de batterie et j'avais ses deux témoins allumé après plusieurs tentative j'ai pu redémarrer et les témoins ce son éteint arrivé chez moi j'ai coupé le moteur et j'ai réessayé sa à recommencé et après la 3 ème fois elle à redémarré mais j'ai une impression qu'elle à perdu de la puissance je ne monte pas plus haut que 2500 trs , pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre.

cdt

NuNuS

post-134258-0-30279400-1463311206_thumb.jpg

Posté(e)

Si la batterie était morte, tu n'aurais pas démarré, même apres plusieurs tentative.

Si tu arrives à la faire démarrer, mesure la tension au bornes de la batterie avant de démarrer, puis moteur tournât et après avoir coupé.

Proche de 12V ou en-dessous moteur coupe, elle est fatiguée. Moteur tournant.

, tu dois avoir ~14V. Sinon, ton alternateur est mort...

Pour moi c'est autre chose, car ca ne t'aurait pas mis en mode dégradé. J'ai du changer ma batterie en mars. Qqs m'a aidé à démarrer avec des câbles, mais je n'étais pas en mode dégradé ensuite...

En general si elle a du mal à démarrer, ça peut être les bougies de préchauffage. Pour vérifier, tu mets le contact, tu laisses le tortillon orange s'éteindre, tu coupes et tu recommences 2-3 fois. Si elle démarre ensuite à la 1ère tentative, ça confirmerait pour les bougies de préchauffage. Mais je ne vois toujours pas le lien avec le mode dégradé... :reflexion:

• 3 semaines plus tard...