Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà je voudrai savoir si d'autre sont dans mon cas, mon MMI c'est fermer tout seul pour une raison inconnue, sur le compteur il indiquait toujours la station radio écoutée mais plus de son, plus de contrôle, plus rien....

J'ai couper le moteur et rien il redémarrait plus, j'ai continuer mon chemin jusque chez moi et op il c'est réouvert comme si de rien n'était...

Est-ce que certain d'entre vous à déjà eu se soucis ?

J'ai fait un Scan avec le VAGCOM aucun code défaut :( la voiture est rester quasiment toutes la journée au soleil, mais malgré ça l'année dernière je n'avais eu aucun problème de ce genre...

Posté(e)

À tu essayer de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton volume et de le rallumer de la même manière ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

À tu essayer de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton volume et de le rallumer de la même manière ?

Oui ça a été la première chose que j'ai fait mais en vain :( rien a faire ça n'a pas redémarrer, ce n'est qu'après +/- 5min qu'il a redémarrer de lui même sans aucune intervention de ma part :/

Donc bug MMI, surchauffe et mise en sécurité, aucune idée je sais juste que ça me faisait grave chier :(

Posté(e)

J'ai bien peur que se soit le soleil pour qu'il se "réveil" aprés

Pourtant il est fermer donc cacher c'est pas normal

Posté(e)

pfff les voitures de nos jours ..... je regrette ma petite golf iv avec le minimum d'électronique jamais de problème :(

en gros les virtual cockpit risque aussi de rencontrer ce genre de problème... mais ce qui m'étonne c'est que je n'avais jamais eu aucun problème l'année passée et pourtant il a fait chaud aussi...

Posté(e)

Salut gilou, moi le souci que j'ai eu est qu'en démarrant l'auto l'écran n'est pas sorti et pourtant la musique fonctionnait.

J'ai éteint le moteur, puis remis en marche et toujours le même souci

Ensuite, j'ai coupé le moteur et j'ai fermé les portes avec le vc, puis opération inverse et c'est revenu normal.

Comme tu dis, l'électronique quand tout va bien, c'est génial mais une fois que tu as un souci....c'est la galère

Je viens également de lire que tu as un cable vag.com, la tu m'intéresses !!!

Posté(e)

Salut gilou, moi le souci que j'ai eu est qu'en démarrant l'auto l'écran n'est pas sorti et pourtant la musique fonctionnait.

J'ai éteint le moteur, puis remis en marche et toujours le même souci

Ensuite, j'ai coupé le moteur et j'ai fermé les portes avec le vc, puis opération inverse et c'est revenu normal.

Comme tu dis, l'électronique quand tout va bien, c'est génial mais une fois que tu as un souci....c'est la galère

Je viens également de lire que tu as un cable vag.com, la tu m'intéresses !!!

Oui c'est bizarre ça ne l'a fait que cette fois là maintenant :/

Sinon pour le VAGCOM suivant mon avancement je serai peut être présent le 15, je le prendrai avec si je viens ;) donc avis aux intéressés ;)

Posté(e)

super bonne nouvelle ca.

je parle bien sur de ta présence car le vagcom c'est pas le plus important

je vai refaire un check milieu de semaine pour confirmer ceux qui viennent

Invité iJohn31
Posté(e)

Tu es bon pour passer chez ton concessionnaire, il devrait te faire une mise à jour du MMI.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Problème que j'ai eu avec mon gps Advanced.

L’écran sortait bien mais aucun son sur radio, gps, media et Bluetooth .

Celui-ci revenait après 5 ou 10 minutes.

cela c'est empirait avec le temps, plus de son le matin, retour le soir.

Puis 2 ou 3 jours sans son et celui-ci revenait à nouveau.

Passage en concession, branchement de leur valise diagnostic.

Verdict, changement du calculateur qui gère le MMI. D’après le technicien il y a eu quelque retour avec ce problème.