Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis quelques mois, j'ai d'inquiétants et désagréables craquements du côté gauche, ça semble venir du montant entre les 2 portières dès que la route n'est pas très bonne... quelqu'un aurait-il déjà vécu ça ?

C'est pas terrible à entendre, et cela pourrait laisser croire à un problème de châssis ?

SQ5 de 02/2013, 91 000 km

Merci...

Posté(e)

un reste de Duster sous le chassis ??? tu as regardé ? :roi: :out1:

Posté(e)

Bon... si je dois l'amener chez Audi pour ça, il va falloir trouver une route qui le fait ! et honnêtement, je ne crois pas qu'ils puissent faire quelque chose...

Posté(e)

Tu n'essaies quand même pas de débrayer ? :nixweiss:

:je_sors:

Posté(e)

Bon... si je dois l'amener chez Audi pour ça, il va falloir trouver une route qui le fait ! et honnêtement, je ne crois pas qu'ils puissent faire quelque chose...

Je vais dans ton sens.

Quand j'ai eu le SQ5, j'avais un craquement/grincement épouvantable à l'arrière, exacerbé par la rudesse de mon chemin.

A l'occasion de la 1ère révision, je leur ai mentionné, et ils ont voulu me faire plaisir en changeant la plage arrière ....

Bien sûr au bout de 10 minutes, le craquement était de retour.

J'ai fini par enquêter comme un grand, et au trouvé que c'était dû au frottement de la plage arrière sur son support.

Je me suis fendu d'un rouleau de joint noir adhésif sur ebay à 3€, et ça a disparu.

Tout ça pour dire que si tu comptes sur eux pour diagnostiquer / réparer ton craquement .....

Posté(e)

un reste de Duster sous le chassis ??? tu as regardé ? :roi: :out1:

Je penche pour cette explication ! :lol:

Plus sérieusement RAS sur le notre, je ne vais pas pouvoir t'aider...