Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS TT RS (8S) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Personnellement, je trouve que c'est parfait comme ça, dans le cas contraire on s'approcherait d'un style "tuning" dont j'ai horreur (comme ça se trouve chez BM ou Mercedes, à mon humble gout)

Et le roadster est particuliÚrement réussi notamment avec cette couleur, le pack noir et les jantes bicolores. Splendide.

 

Je ne saurai vraiment pas quoi choisir entre le coupĂ© et le roadster. Ca va ĂȘtre trĂšs dur d'attendre la fin d'annĂ©e pour quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs déçu.

Échappements pas encastrĂ©s dans le PC arriĂšre, jantes tout simplement horribles.

J'attendais beaucoup de cette voiture, alors certes niveau perf c'est une tuerie, mais le plumage.....bof bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les échappements non encastrés me font penser plus à une "S" et non "RS", je vois ça comme un "déclassement".

Les jantes sont vraiment pas belles quand mĂȘmes.

L'intérieur semble trÚs beau certes, malheureusement, probablement pas de Recaro comme dans les précédentes RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les jantes, je pense que tu as sans doute voulu dire qu'elles ne te plaisent pas et non qu'elles ne sont pas belles (ou "horribles" comme dans ton premier message) car chacun ses gouts et ses couleurs.

Personnellement je les trouves trĂšs belles. AprĂšs, ce n'est pas un problĂšme, les jantes en 20 pouces seront certainement en option, c'est donc quelque chose de contournable.

 

Pour les siĂšges baquets, personnellement, et comme 2/3 des acheteurs, je pense que ce sera inutile voire peu recommandĂ© sur route ouverte Ă  cause de l'inconfort, mais par contre je me souviens avoir vu sur une photo ou video (que je ne retrouve plus) les mĂȘmes baquets que sur la R8.

 

Je parie donc qu'ils y seront, mais on ne peut pas en avoir la certitude en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun inconfort des recaro dans mon ancien TT RS, au contraire, maintient géniale, aprÚs j'achete une RS dans l'optique de ce qu'est un RS...

Les jantes ne me plaise pas certes, et je pense me trouver dans une majoritĂ©, peut ĂȘtre pas sur CE forum cependant.

Bref, je comptais beaucoup sur cette auto pour changer la mienne, j'attends de voir le catalogue des options mais je suis bien embĂȘter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que les jantes ne vont pas avec le reste de l'auto. :sic:

 

Les sorties d'Ă©chappement qui ressortent, par contre, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun inconfort des recaro dans mon ancien TT RS, au contraire, maintient géniale, aprÚs j'achete une RS dans l'optique de ce qu'est un RS...

Les jantes ne me plaise pas certes, et je pense me trouver dans une majoritĂ©, peut ĂȘtre pas sur CE forum cependant.

Bref, je comptais beaucoup sur cette auto pour changer la mienne, j'attends de voir le catalogue des options mais je suis bien embĂȘter.

Aucun inconfort oui probablement, pour les routes que tu empruntes avec ta voiture.

Le problÚme est que la qualité des routes en France et dans le monde est trÚs inégal.

Heureusement, Audi embauche des ingénieurs qui le savent.

Donc je pense que si ces baquets Ă©taient en option sur l'ancienne version de TT RS, il y a bien une raison. MĂȘme chose quand on laisse Ă  ses clients le choix de tailles de jantes en 18, 19 ou 20 pouces. Quelque soit le choix, il peut se justifier.

La définition de "ce qu'est un RS" est un débat intéressant. Apparemment tu as ton avis bien tranché sur la chose. Les autres aussi. Personne ne détient la vérité et c'est pourquoi les forum comme "CE"lui-ci ont leur utilité pour échanger ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnetic ride guy! Magnetic ride!

 

D'une maniÚre générale depuis 2-3-4 ans et le renouv6eay de la gamme je suis pas fan du tout les jantes audi. (Ahh les jantes rs4, rotors..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse, vraiment réussie ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Parcoure faut que vous me dites dans quel boulot vous bossez pour changer de caisse à plus de 50-60000€ tous les ans les gars :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...