Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réencodage clé


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens vers vous car ma clé n'est plus reconnue dans mon Audi A6 4G, habituellement en laissant la clé dans ma poche un simple appui sur start faisait démarrer la voiture, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, certainement depuis que j'ai mis dans la même poche deux clés à commandes à distance

Dois-je réencoder ma clé? si oui, comment faire svp

Si non, que faire pour résoudre le problème ?

 

Je possède un vag com donc je suis preneur de la manip à suivre si c'est avec celui-ci que je dois procéder

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la reconnaît tout de même donc cela ne ressemble pas à un problème d'association/encodage.

Peut être la pile ? A part ça je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portes s'ouvrent sans soucis mais au niveau du démarrage la clé doit systématiquement être collée en bas à gauche du lecteur cd et sa ne fonctionne jamais du premier coup

Tout cela depuis que j'ai mis une autre clé dans ma poche (c'est d'ailleurs une des raisons possibles écrites dans le livre de la voiture mais ils ne disent pas ce qu'il faut faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai comprendre le problème au moment où plusieurs clés sont dans la poche mais j'ai du mal à comprendre l'incidence après... c'est bien mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment réencoder une clé? Via vag com ou autre ?

 

Je pense que tu dois passer par la cc pour faire cela. Cependant une clé est reconnue ou pas, dans ton cas elle est reconnue mais cela fonctionne

moins bien qu'avant. Es tu sure que ta pile est bonne ? Peut on envisager un mauvais fonctionnement de la clé avec un composant qui fatigue ?

 

Quand est il de ta seconde clé ? Tout fonctionne correctement avec celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la pile, rien à changé

Étant en période de déménagement, le double des clés doit être au fon d'un carton...

Ce qui est bizarre c'est que sa ne fonctionne plus depuis que j'ai mis ma clé Audi avec la clé Renault clio entreprise...drôle de coïncidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut ,

 

Je vais relancer le débat

Il m'arrive la même chose actuellement ,sans aucune raison m'a clé n'est plus reconnu

je resors du véhicule je le ferme avec la télécommande est je réouvre et ensuite cela remarche

Le défaut est passé de 1 fois par mois à 1 fois par semaine et depuis peu tout les jours et maintenant c'est à chaque fois

J'ai pris la seconde clé pour dépanner ,mais j'aimerai bien savoir comment résoudre ce petit soucis ....

As tu trouvé une solution a ton soucis depuis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 26/06/2017 à 13:11, zycral a dit :

Salut ,

 

Je vais relancer le débat

Il m'arrive la même chose actuellement ,sans aucune raison m'a clé n'est plus reconnu

je resors du véhicule je le ferme avec la télécommande est je réouvre et ensuite cela remarche

Le défaut est passé de 1 fois par mois à 1 fois par semaine et depuis peu tout les jours et maintenant c'est à chaque fois

J'ai pris la seconde clé pour dépanner ,mais j'aimerai bien savoir comment résoudre ce petit soucis ....

As tu trouvé une solution a ton soucis depuis ......

AP-Smiles_u1F60A.pngsalut comment as tu résolu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’appuie sur le bouton demarré mon gps sort un peu et Rerentre.je fait plusieurs manipulation ouvre et ferme la voiture et j’attend un peu et la elle redémarre mais defois je suiS bloquer plusieurs minutes.j’ai changé les piles et aussi je la pose sur l’emplacement prévu ca ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Passage en CC la semaine dernière.

Système antivol Cobrax qui était installé dans ma voiture et non signalé quand je l'ai achetée en en concession...

Système désactivé avec une MAJ, tout pris sous garantie, depuis tout est rentré dans l'ordre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...