Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,rare ou je poste un sujet....

hot.gif Je recherche pour mon auto(A3 2.0 L.),une calandre sans sigle et becquet de hayon type Sportback.

Concernant la calandre,sans oublier la bordure chromée comme à l'origine hot.gif

biggthumpup.gif En attente de vos réponses....merci d'avance biggthumpup.gif

@++++ wink.gif

Posté(e)

alors tu tombe bien car je regarde aussi. Moi pour le becquet je vais prendre le "caractere", sobre class et sport nikel quoi! pour calandre, tu veux absolument du chrome?? car ca j'en ai pas vu! sinon tu as: caractere toute noire plus logo style RS prix raisonable. Kamei... hors de prix, Oettinger aussi. voilà. Maintenant si tu as le single frame là y a full offre qui cartonnent dans les marques pré citées. Pour ma part je regarde pour placer le spoiler Oettinger avec aussi les jupes latérales + donc le becquet caractere! Mais ca sera apres les jantes 18 et ressorts!!

pour t'aider, tu prend google et tu tape soit A3 oettinger ou A3 kamei A3 8P caractere etc

Posté(e)
alors tu tombe bien car je regarde aussi. Moi pour le becquet je vais prendre le "caractere", sobre class et sport nikel quoi! pour calandre, tu veux absolument du chrome?? car ca j'en ai pas vu! sinon tu as: caractere toute noire plus logo style RS prix raisonable. Kamei... hors de prix, Oettinger aussi. voilà. Maintenant si tu as le single frame là y a full offre qui cartonnent dans les marques pré citées. Pour ma part je regarde pour placer le spoiler Oettinger avec aussi les jupes latérales + donc le becquet caractere! Mais ca sera apres les jantes 18 et ressorts!!

pour t'aider, tu prend google et tu tape soit A3 oettinger ou A3 kamei A3 8P caractere etc

284260[/snapback]

Salut Matou_Audi_A3,

Il fût un temps....

Regarde la piece jointe,le seul soucis,je me suis renseigné auprès de FK,la grille est en chrome également,je voudrais seulement l'entourage en chrome !!!!

Single frame est pas mal,plus sympa sur la sportback,mon avis....enfin quoi que ?

bien.gif Tu as de l'objectif pour ton A3....je dirais qu'elle va être très sympa bien.gif

Merci à toi pour les infos.

@++++Matou. wink.gif

post-5063-1126370504_thumb.jpg

Posté(e)

le becquet, j'ai un Abt , il s'intègre super bien au profil de la voiture,

une calandre sans single, je pense que chez kamei ils ont des chouettes trucs

Posté(e)
le becquet, j'ai un Abt , il s'intègre super bien au profil de la voiture,

une calandre sans single, je pense que chez kamei ils ont des chouettes trucs

284326[/snapback]

Merci Alex... bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Merci scorpion pour la photo bien.gif

Pour le becquet que tu as sur ta sportback,il est sobre et classe.Je vais essayer de trouver le même mais ça risque d'être dur sans passer par l'option kit extérieur s-line!!!!

Je vais aller chez Audi pour me renseigner.

Posté(e)
Merci scorpion pour la photo  bien.gif

Pour le becquet que tu as sur ta sportback,il est sobre et classe.Je vais essayer de trouver le même mais ça risque d'être dur sans passer par l'option kit extérieur s-line!!!!

Je vais aller chez Audi pour me renseigner.

285100[/snapback]

Merci et bonne chance pour le becquet qui ne sera ,je pense pas comme à l'origine,moi j'en cherche un pour la noir mais dans le profilé du toit....

idem pour le sportback.

@++++Fracasse.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Quelquun aurait-il une ou plusieur photos d'une A3 equipé du becquet caractere ?

MErci d'avance j'aimerai voir avant d'acheter

:bien:

Posté(e)

salut, je cherche aussi à mettre un becquet arriere, scorpion tu l'as payé combien avec la peinture et la pose si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

Salut Mat911t....

Le prix est d'environ 200 euros,quant à la peinture(un ami)et la pose,gratuit,car effectué personnellement....

@++++Scorpion :bigthumbup: ;)