Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout frais inscrit, il m'est venue l'idée (plutot bonne avouez le) de poster ma présentation !

Et bien, nous y allons, tournicoton ! (référence spéciale quadra :sweat: )

J'ai la quarantaine... dam it, je m'y ferais jamais...

Je suis en couple, 2 enfants, une maison, pas de chien, ni tortue, mais un poisson rouge !

Comment expliquer clairement mon job... Je bosse pour une ingénierie, dans le département mécanique (conception de machines spéciales).

J'habite en Normandie, mais si, vous savez, là ou Evelyne Delhia annonce la température minimale :sic:

J'ai quelques plaisirs et occupations pour mes temps libre : le bricolage mais sans être "pro" (bien obligé pour aménager la maison), le ciné, la lecture SF, la musique (je pourrais pas vivre sans musique, mais plutot orienté "rock")... et bien évidemment... la belle mécanique !

Côté voiture, je roule en Audi ! Depuis... hier soir :roi:

un TT de 2008, 2.0L TFSI, promis des photos bientôt !

Passionné de belles carrosseries et mécaniques depuis bien longtemps, il m'aura fallut patienter avant de pouvoir me faire ce petit plaisir (les aléas de la vie, toussa toussa...)

J'ai pour le moment assez brièvement parcouru le forum, mais j'espère y trouver toutes les infos intéressantes pour me permettre de lever quelques interrogations que j'ai déjà et partager avec vous notre passion pour la marque.

Au plaisir de vous lire !

Posté(e)

Merci à vous !

Comme promis, voici donc quelques photos de ma belle !!

th_TT01_zpsekzwqn7p.jpg

th_TT03_zpsfp8zaz4y.jpg

th_TT04_zpsqcmd4pxu.jpg

Et j'en profites pour une petite question, je cherche à identifier l'auto radio, et savez-vous s'il est possible de trouver une doc en Français, celle que j'ai est en anglais (je m'en sors à peu près) mais surtout très mal foutue (que de l'écrit très dense, peu d'illustrations...)

th_Autoradio%20TT_zpsmtzmymnu.jpg

Posté(e)

Beau TT. Pour ton poste, tu devrais aller faire un tour en section "Multimédia"...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil !

Au plaisir de vous lire, et peut-être quelques balades si certains des membres sont par chez moi ;)