Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'avais juste envie de faire un petit message ici histoire d'informer les gens qui serai tenté d'acheter ce genre de turbo

qui ne sont ni plus ni moins que des copies RS4 que l'ont trouve sur Ebay ou autres sites de vente en ligne.

C'est mon retour perso et çà n'engage que moi, mais j'ai du remplacer les K04 Xs power d'un client qui n'avait a peine que 5000km car

leur sifflement devenait de plus en plus inquiétant et pourtant ils ne fonctionnait qu'avec 1 bar de pression et le circuit de sural était étanche...

Pour résumé les carters sont de bonne qualité, l'alu est même moins poreux que les Borg Warner, le problème n'est donc pas là mais plutôt au niveau

des bagues qui sont de mauvaise qualité ainsi que les axes qui s'usent rapidement et aussi surement (sa reste a prouver) un mauvais équilibrage.

D'aspect ils sont comme neuf, le jeux qu'ils ont pris en 5000km par contre en dit long...

L'idée ne monter des CHRA Borg Warner dedans est risqué car l'usinage n'est pas tout a fait aux mêmes cotes que l'origine.

Voila en espérant avoir pu vous être utile, a bientôt amis du V6bi :bien:

Posté(e)

Merci pour le retour d info

Tu fais le beta testeur...

Les aspis + collecteurs xs power n ont aussi pas bonne presse

Posté(e)

j'ai le catback de chez eux, ma fois depuis quasi 5 ans, rien à redire.

Posté(e)

La ligne est bonne surtout pour le prix...même si sa faible épaisseur d'inox lui confère un bruit particulier.

les aspi je les ai gardées sur ce montage, la modif du aux gros turbos a de toutes façons réglée le problème d'emboitement...

la pâte de fixation est effectivement fragile mais c'est de l'alu c'est normal.

20160312.jpg

20160310.jpg

20160311.jpg

Posté(e)

Il y a eu un mélodrame aux usa avec un revendeur xs power.

Il vendait le même matos, encore moins cher, estampillée à son nom.

Puis il y a eu différents problèmes de qualité, à cela s'est ajouté des impayés entre eux...

Bref, tout ça pour dire que certains n'ont eu aucun problème en 50M kms comme d'autres ont du redemonter en moins de 10M kms. Leur produits semblent avoir une qualité aléatoire.

Posté(e)

la durite silicone tient la chaleur dans le temps en passant aussi près du collecteur? Je vois bien qu'il y a une protection pare chaleur mais vu la proximité...

Posté(e)

Oui pas de soucis a ce niveau, j'avais le même montage sur mes K16, j'ai fais beaucoup de circuit avec et je n'ai jamais eu besoin de changer ni la protection ni le silicone.

Et le montage est d’ailleurs toujours en service, il a quasi 10 ans maintenant.

ab62fb_004acb653743473892d879ce99efe594.