Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Il y a t-il une personne qui a le même problème que le mien ou similaire

Je vien d'acheter une audi A8 4.2 année 2005 avec un voyant cric allumer en jaune en permanence même si l'option cric est désactivé mais par contre tout marche elle monte elle descend selon l'option qu'on choisi pas de fuite 2 jour que je les pas conduit elle a pas bouger d'un CM.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu ce voyant jaune sur ma S8 et le verdict : compresseur HS.

Donc si elle monte et elle descend, il faut passer le VCDS pour connaître le défaut.

Dans quel coin es tu?

Posté(e)

Bonjour cavalino69 est merci pour ta réponse

Quand je dit qu'elle monte et elle descend c'est moi qu'il la fais monter ou descendre avec l'option ( lift - confort - automatique - dynamique ) elle monte ou descend pas tout seul.

est le compresseur il a été changé il est tout neuf avec facture donc je pence pas que ça vien du compresseur il joue sont rôle parfaitement

par contre je les passer à la valise verdict "Soupape d'amortisseur droit" je vois pas ce que c'est comme pièces je suis allée sur google et images j'ai écrit "soupape d'amortisseur audi a8 d3" il me sort plein de pièces différentes

Est je suis de bondy 93140 région parisienne

Posté(e)

C'est l'amortisseur piloté qui ce trouve dans le boudin de suspension, cela veut dire qu'il faut changé l'amortisseur complet.

Posté(e)

Module "correcteur d'assiette".

Si la réinitialisation sur une surface plane n'a pas été réalisé, il se met en défaut et le voyant jaune reste allumé alors que le système fonctionne.

Vas voir les topics sur le rebaissement par exemple.

Posté(e)

Ce voyant apparait aussi quand tu lèves la voiture et que tu ne l'as mets pas en mode cric. Ca m'est arrivé une fois sur la mienne, j'ai passé la valise, et effacé le défaut. Tout est revenu dans l'ordre.

Si non, comme c'est encore neuf, ne peux-tu pas voir avec ta garantie ? C'est au moins garantie un an non ?

Posté(e)

Ou à tu acheté l'amortisseur ?

@ Cavalino, Pas besoin de réinitialisé quoi que ce soit si tu a changé l'amortisseur et que tu as pas touché au correcteur d'assiette.

Posté(e)

Et le témoin a toujours été allumé ? Depuis le remplacement ?

Moi j'ai eu le même problème avec un amortisseur neuf non Audi

Posté(e)

Oui sauf que tu es toujours du coup en mode le plus ferme tout le temps

Posté(e)

Il vont te dire de changé l'amorto 2000e sans la pose lol

Posté(e)

Non pas de risque sauf je te dis par défaut elle ce met en mode ferme en permanence comme si tu roulais en dynamic quoi