Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est déjà métamorphosée!!

Très bon choix ce modèle!

Posté(e)

J'ai un pack de roue hiver en 16 du coup ...

Jantes Origine Audi , 4 pilot Alpin neufs

947345image746.jpg

833512image214.jpg

Pour qui ça peut faire plaisir !!

Posté(e)

Rahhhhhh ... T'as racheté quoi ???

J'ai pris une s4 b8, j'ai un topic dans la section s4 ;)

Posté(e)

Salut Jey,

Les modifs avancent bien :)

Les "roulettes" ca change tout.

Par contre tu parles d'une Business Line belge, en France elle est livrée de base avec Xénon et si je me souviens bien Iridium les avait aussi sur sa "belge".

De base j'avais aussi détecteur de pluie et phare auto mais bon je vois que tu avance bien sur ce point dans le sujet High Beam Assist.

Sinon tu parles du châssis sport mais j'ai l'impression qu'elle est aussi haute sur patte que l'était la mienne :(

Les ressorts courts (juste -30/-30) ont réellement amélioré son comportement sur condition extrêmes (vents violents du sud ouest et du sud est, torrents de pluie dans les alpes, chaussées dégradées en Auvergne, ...)

Je vois aussi que tu as pris les Mtec pour les anti-brouillards. Perso j'ai été très déçu par leur fonctionnement et qualité d'éclairage. Pour affronter le brouillard isérois c'était un calvaire. Je suis passé à un kit HID H8 tout aussi stylé mais terriblement plus efficace lors de brouillard épais (les codes Xénons sont inutiles dans ces cas là).

Dernière chose, j'ai aussi commandé les housses pour ranger les roues hiver (manque de pot dans les 4 j'avais 2 roue arrières droites - un coup de marqueur et c'était réglé). Toi qui a des 16", à quoi servent les 2 petits scratchs à l'extrémité de chaque housse ? sur ta deuxième photo on voit que tu ne les as pas mis.

Je pensais que comme j'avais des 18" ce n'était pas prévu pour faire le tour de jante + pneu mais visiblement ce n'est pas possible pour toi non plus.

Posté(e)

Par contre tu parles d'une Business Line belge, en France elle est livrée de base avec Xénon et si je me souviens bien Iridium les avait aussi sur sa "belge".

De base j'avais aussi détecteur de pluie et phare auto mais bon je vois que tu avance bien sur ce point dans le sujet High Beam Assist.

La définition des Finition en Belgique , est bien plus basique , même si en effet en France, depuis le restylage , les Xenon/Phares auto/Pluie auto, sont de série à partir de Ambiente / Business...

J'attends de recevoir mon commodo, pour essayer l'activation ...

Posté(e)

Sinon tu parles du châssis sport mais j'ai l'impression qu'elle est aussi haute sur patte que l'était la mienne :(

Les ressorts courts (juste -30/-30) ont réellement amélioré son comportement sur condition extrêmes (vents violents du sud ouest et du sud est, torrents de pluie dans les alpes, chaussées dégradées en Auvergne, ...)

L'option usine "Chassis Sport" ne varie la hauteur de caisse que de 10 mmm

Plus ne m'intéresse pas... j'habite dans le vignoble ou les routes ne sont pas forcément très belle (c'est aussi pour cela que je suis resté en 18'') et ca reste un véhicule secondaire pour madame et les enfants.... :)

Posté(e)

Je vois aussi que tu as pris les Mtec pour les anti-brouillards. Perso j'ai été très déçu par leur fonctionnement et qualité d'éclairage. Pour affronter le brouillard isérois c'était un calvaire. Je suis passé à un kit HID H8 tout aussi stylé mais terriblement plus efficace lors de brouillard épais (les codes Xénons sont inutiles dans ces cas là).

Pour les antibrouillards, je ne m'en sers jamais... c'est juste que je souhaitais assortir la "chaleur" avec celles des autres ampoules...

En revanche, pour ce qui est de croisement/Feux de routes (2 x H7 ) l'éclairage n'est pas meilleur, il est juste plus blanc... je ne serais pas contre un KIT HID... mais il y a tellement de "chinoiserie" que je m'y perds un peu. ON voit tellement de Golf 3 pourraves, avec des phares mal réglés a t'en jeter dans le fossé , que je ne veux pas ressembler à ce type "Bricolos".

Et, enfin rafistoler pour ranger le balast avec des colliers , je ne suis pas hyper fan...!!

S'il existe une solution de qualité, sans "bricolage", je suis preneur de l'info ... sinon, je préfère changer de voiture...

Posté(e)

Toi qui a des 16", à quoi servent les 2 petits scratchs à l'extrémité de chaque housse ? sur ta deuxième photo on voit que tu ne les as pas mis.

Je pensais que comme j'avais des 18" ce n'était pas prévu pour faire le tour de jante + pneu mais visiblement ce n'est pas possible pour toi non plus.

Je pensais aussi ... mais bien trop court en effet . . .

Par contre, avec un pneu nu , ça passe . . .

Posté(e)

Pneus nus ... J'y avais pas pensé :(

Pour les H7 sur ma précédente Octavia RS y avait pas le bi-xénon, juste Xénon directionnels pour les codes et pleins phares halogènes

A l'épique j'avais remplacé les osram d'origine par des Philips X-trem Vision

Résultat aussi blanc que les xenons et l'appel de phare piquait les yeux des mecs en face :)

Et a la campagne je voyais comme en plein jour :)

Sinon reste les LED CREE

Cette solution s'est démocratisée en moto je pense qu'il doit y avoir moyen d'en faire de même sur une voiture :)

Posté(e)

Pour le kit hid je te conseille vivement ce vendeur, très sérieux, la qualité est la et le sav n est pas de ta poche contrairement au 3/4 des vendeurs.

http://www.cnjy-led.fr/141-kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d

J ai ce modèle depuis 3 ans maintenant et l efficacité est la et le look également.

J avais essayé les Osram soit disant blanches en H7 halogene...très déçu également.

Ps: pas un appel de phare depuis qu'ils sont installés.

Je te rejoins également sur les ab j ai aussi des mtec et pour le look ça me suffit largement.

Posté(e)

Effectivement , on est loin des prix de truc chinois sur EBay...!

Où as-tu rangé la Balast ?

Pas besoin de "Quick Start" pour des feux de croisement/Route ... Je metterai bien du 55w - 5000k en croisement , 75w en feux de route .

Je vais creuser , merci Aurel!!

Posté(e)

Les ballast sont apparents sur la partie haute du capot.

aa18be5367bd42f97b3a5afd3e3e6c01.jpg

Effectivement le Quick start n est pas indispensable.

La version 55w n à pas une grosse différence de prix mais je trouve suffisant en 35w perso après c est un choix.

Après le 5000k je trouve top c est blanc de chez blanc

bdd8669aceb6c730c9e7db486d9617d5.jpg

Posté(e)

Merci!

C est en voyant la voiture dans ses débuts que je me dis qu'elle a grave changé lol

Posté(e)

Où est ton post sur ses Modifs ??

Posté(e)

Je ne pouvais pas , ne pas vous faire partager cette petite journée sur le Bugatti... :) :)

274126IMG1921.jpg

151297IMG1931.jpg

Posté(e)

Pas mal ...

La Nouvelle RS6 Performance 605ch , ca emmanche sec !

Posté(e)

Essai Nouvelle R8 V10 Plus : 610ch

RS6 Perf, RS7 Perf : 605ch

New RS3 : 5cyl 2,5L 367ch

TTS : 310ch .

Plus un Tour de piste en R8 LMS ...

Une bônne journée quoi !

Posté(e)

Ce midi , j'ai rejoint madame pour aller manger au resto et on s'est garé côte-a-côte....

Je trouvais que le cliché valait le coup d’œil :)

324516IMG1959.jpg

614953IMG1960.jpg

Posté(e)

elle faite beaucoup plus imposante la nouvelle A4....

Posté(e)

Oui en effet... les lignes de caisses semble l’élargir ...

En plus , sur celle-ci Quattro Chassis confort... elle est plus haute sur pattes . . .

Posté(e)

Essai Nouvelle R8 V10 Plus : 610ch

RS6 Perf, RS7 Perf : 605ch

New RS3 : 5cyl 2,5L 367ch

TTS : 310ch .

Plus un Tour de piste en R8 LMS ...

Une bônne journée quoi !

En effet que du lourd😈!

La RS6 hhhuummm😍😍😍

Posté(e)

Un régal en effet .... J'ai toujours beaucoup de plaisir dans cette auto !

Posté(e)

tiens tiens cela m'aurait étonné que tu ne lui est pas collé des jantes a cette A4 !

très belle en tous cas :malelovies:

Y en a qui ont de la chance de bossé cher la marque aux anneaux :meanie: :roi:

Posté(e)

tiens tiens cela m'aurait étonné que tu ne lui est pas collé des jantes a cette A4 !

très belle en tous cas :malelovies:

J'avais fait la meme sur sa A3 Cab ... :) :) :)

Qui était sympa d'ailleurs ...

Posté(e)

Y en a qui ont de la chance de bossé cher la marque aux anneaux :meanie: :roi:

Si ça peut en aider certains ... bien évidement... c'est avec grand plaisir !!!!

Posté(e)

ta bien raison ma poule, vivre de sa passion y a rien de mieux je t'envie ! :sol:

très belle la cab également :malelovies: