Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Les petits Loups . . .

Après avoir passé beaucoup de temps sur le forum avec mon S3 8L il y a quelques années ... je ne suis revenu quelques fois que brievement faire un petit coucou ...

Ce soir m'est venu l'idée de partager mon nouvel achat avec vous ...

Je travaille chez Audi en temps que cadre commercial depuis de nombreuses années donc inutile de vous préciser mon attachement à la marque aux Anneaux qui n'est pas que professionnel !!

Apres avoir eu en voiture secondaire , des Golf 1 Cab Karman, Golf 4, 5, 6 , 7 , S3 8L, A1 S-Line Tfsi 86, A3 Cab 2.0 Tdi 140cv S-tro S-line PLUS , A1 Luxe Tfsi122 S-tro... le besoin d'une 5 portes se faisait sentir...

C'est donc à l'opportunité, que je me suis tourné vers cette B8 ... un peu particulière !!

Ayant l'habitude d'avoir des caisses "lookée" dur d'être séduit par une Business Line "BELGE" ...

Mais la raison m'a gagné (est-ce lié à l'âge???) , et d'autres projets sont plus important , surtout que ça reste une voiture secondaire pratique qui fait 8000km par an...

IL s'agit donc d'une A4 Avant B8 Facelift Déc 2013 - 2.0 TDi 136ch BV6 Business Line "BELGE" , Noir Phantom , achetée chez Aramis à 0km par l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses déplacements pro. Il à scrupuleusement respecté les révisions 30.000/60.000/90.000 et la voiture est très Propre, ce qui m'a séduit.

il lui manque juste Phare auto et détecteur de Pluie ... en revanche, sont de la partie :

- Clim Auto

- Régulateur

- Radar AR

- Tel

- GPS

- Sièges Chauffants

- Alarme

- Volant multifonctions

- ODB

- Rétro dégivrants rabattables

Petite Particularité , version TDI"e" ou ULTRA sur les génération plus récentes, sont équipées de série du CHASSIS SPORT (Option 1BE) , ce qui évite d'avoir une voiture hideuse et haute sur pattes... enfin, sur roues.

Pas de frais à Prévoir tout est nickel ... j'ai juste repeint un PC Av qui était un peu griffé, et une porte Avd qui avait reçu une belle rayure ... ce weekend prépa esthétique complète, révision complète avec nettoyage clim et quelques modifications à venir dans la semaine pour lui redonner une bonne dose de sex-appeal :

Vitres Légèrement teintés ( moyen derrière, léger devant )

Jantes NEW RS6 18 (parfait avec le chasse sport!!!

Pack LED Ext + Int ...

A vos avis pour pour des petites modifs sympa... :icon6:

mini_119933IMG1562.jpg

mini_733738IMG1563.jpg

mini_680027IMG1565.jpg

Posté(e)

oui , je me dis que c'est plus pratique qu'une A3 Cab , ou une A1 S-Line pour allez acheter du parquet, ou une terrasse en teck ... :MdrDevil:

Posté(e)

Bel achat!

Par contre je suis très surpris que tu n ai pas les feux et essuie glace auto que je croyaient de série. (D'ailleurs tu as bien le detecteur)

Posté(e)

Merci Aurel ...

Tu parles du dectecteur de pluie ou Le détecteur de lumière ??

Posté(e)

Le capteur qui est en haut au milieu du pare brise

Posté(e)

Alors ça donne quoi?

Même une ambiante a les phares et essuie glace auto ça me paraît vraiment bizarre que tu n ai pas ça

Posté(e)

C'est obstrué ...

A l'étranger (Belgique, Espagne) , la gamme est moins chère ... Mais commence plus bas !

C'est bien pour ça qu'on dit de se méfier des imports , car des équipements évidents chez nous , ne le sont pas chez les autres ...

On voit souvent des pseudos "ambition luxe" étrangère parce qu'il y aû bout de GPS / Cuir / Xénon ... Mais il n'y a pas de régulateur ou de phares Auto... C'est autrement plus compliqué quand il faut la revendre du coup ...

Le mois dernier je vois un SQ5 , lituanien... Pas de radar de recul , pas de régulateur de vitesse , pas de Bluetooth ...

313ch ... Mais dans un Q5 Attraction quoi !!!

Posté(e)

Ah ouai...sympa la finition lol.

Ok ba tu vois j aurai appris quelque chose! En même temps c est vite vu si ton commodo de phare n à pas de position auto c est que tu ne les as pas...

Posté(e)

Bah c'est sur que j'ai pas les phares auto ... effectivement , j'arrive encore à différencier un commode avec et sans phares auto !! :MdrDevil:

Donc, pour mes phares auto...

j'aimerais juste savoir si c'est "facilement" possible... et que prendre pour cette motif . . . :

Commodo 8k0941 531

Genre ICI PAR EXEMPLE

+

Faisceau Kufatec 39978

comme CELUI-CI

+

Capteur Pluie / Lumière Kufatec 37559

Comme CELUI-CI

... Y'a bon ???

A moins qu'il ne faille remplacer aussi le Pare-brise par un modèle ajouré qui puisse recevoir le capteur de luminosité...

Posté(e)

Hey ...!!!

Salut Dan !!!!!

Content de te lire ... Comment va ton poussin ?

Posté(e)

Hop ...

La grosse révision ...

Tous les filtres , huile , purge liquide de frein, essuie-glace, nettoyage clim, contrôle , niveaux...

La totale quoi ...

722652image139.jpg

Posté(e)

Cette après midi ... vitres sur-teintées...

Medium à l'arrière et Léger devant ....

602216875421.jpg

Posté(e)

Petit lavage / séchage pour dégrossir

905753image445.jpg

842970image338.jpg

213565image540.jpg

Posté(e)

Un peu déçu de ne pas avoir reçu le pack 18 de New Rs6 de chez LDP aujourd'hui ...

Mais Àvec le lundi férié , Ups a pris du retard .

Sûrement Lundi !

Posté(e)

Déjà reçu le pack Full Led intérieur + exterieur de chez LedPerf !!

😍😍

905371image995.jpg

Posté(e)

Led de jour : Full INTENSITY

Led pour éclairage de plaque

Xénon plein phare , croisement , antibrouillard.

Posté(e)

Et tout l'éclairage à LED intérieur ...

Posté(e)

Ok comme moi tu vas avoir un éclairage tout blanc alors! Ça change tout je trouve.

Vivement les photos.

Posté(e)

C'est sur que ça change tout !!!

Je m'y colle de suite !!!!

Posté(e)

A gauche ... Halogène

A droite ... LED HIGH INTENSITY

981799IMG1637.jpg

Nouveau regard :icon6: !!!

c'est déjà , bien moins pire !!!!

157287IMG1657.jpg

Feux de croisement ...

714118IMG1658.jpg

Feux de route

257056IMG1659.jpg

En fin de journée... les LED éclairent drôlement bien ...

581646IMG1664.jpg

Posté(e)

J'en ai profité pour méttre des plaques neuves ... Le plexi était un peu jauni , et à l'arrière il y avait un contour "look carbone" pas tres quali ...

Posté(e)

C'est parti pour les antibrouillards que j'ai eu le temps de remplacer hier...

261732IMG1667.jpg

920993IMG1668.jpg

Posté(e)

373346CollageFotor.jpg

Et enfin déssiglage "Partiel" de la malle arrière ... le petit Logo TDI n'est pas jojo tout seul à droite, mais madame voulais laisser A4 ...

Soit....

Petit lustrage pour enlever les petites traces , et voila !!

268816IMG1604.jpg

Posté(e)

slt et bienvenue!

Toi tu traînes pas au niveau modifs!

Posté(e)

Merci ...

J'aime bien être efficace ...!

Posté(e)

Hey ...!!!

Salut Dan !!!!!

Content de te lire ... Comment va ton poussin ?

Hey ! Ba le poussin est vendu :lol:

Il me fait un peu de temps psychologiquement pour changer ma photo de profil..

Posté(e)

Rahhhhhh ... T'as racheté quoi ???

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Allez Hop ... la voila avec des vrais roulettes !!!

217715FullSizeRender.jpg

266957IMG1736.jpg