Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Les petits Loups . . .

Après avoir passé beaucoup de temps sur le forum avec mon S3 8L il y a quelques années ... je ne suis revenu quelques fois que brievement faire un petit coucou ...

Ce soir m'est venu l'idée de partager mon nouvel achat avec vous ...

Je travaille chez Audi en temps que cadre commercial depuis de nombreuses années donc inutile de vous préciser mon attachement à la marque aux Anneaux qui n'est pas que professionnel !!

Apres avoir eu en voiture secondaire , des Golf 1 Cab Karman, Golf 4, 5, 6 , 7 , S3 8L, A1 S-Line Tfsi 86, A3 Cab 2.0 Tdi 140cv S-tro S-line PLUS , A1 Luxe Tfsi122 S-tro... le besoin d'une 5 portes se faisait sentir...

C'est donc à l'opportunité, que je me suis tourné vers cette B8 ... un peu particulière !!

Ayant l'habitude d'avoir des caisses "lookée" dur d'être séduit par une Business Line "BELGE" ...

Mais la raison m'a gagné (est-ce lié à l'âge???) , et d'autres projets sont plus important , surtout que ça reste une voiture secondaire pratique qui fait 8000km par an...

IL s'agit donc d'une A4 Avant B8 Facelift Déc 2013 - 2.0 TDi 136ch BV6 Business Line "BELGE" , Noir Phantom , achetée chez Aramis à 0km par l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses déplacements pro. Il à scrupuleusement respecté les révisions 30.000/60.000/90.000 et la voiture est très Propre, ce qui m'a séduit.

il lui manque juste Phare auto et détecteur de Pluie ... en revanche, sont de la partie :

- Clim Auto

- Régulateur

- Radar AR

- Tel

- GPS

- Sièges Chauffants

- Alarme

- Volant multifonctions

- ODB

- Rétro dégivrants rabattables

Petite Particularité , version TDI"e" ou ULTRA sur les génération plus récentes, sont équipées de série du CHASSIS SPORT (Option 1BE) , ce qui évite d'avoir une voiture hideuse et haute sur pattes... enfin, sur roues.