Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me permets de faire un nouveau post, bien qu'en étroite relation avec mon "Problème électrique", car il s'agit d'un souci particulier et précis. Je m'explique;

Après avoir installé mon faisceau d'antibrouillard, j'ai voulu remplacer ma commande de phares, par une ayant la position anti-brouillard avant. Les prises étant les mêmes, je l'ai donc branché, mais là, surprise. Les veilleuses sont ok, l'éclairage TdB est ok, mais plus de feux de croisement, plus de correcteurs de site, et pas d'anti-brouillards. J'ai donc redémonté, et comparé les deux côte à côte. Il y a le même nombre de pins, elles sont placées et identifiées de la même façon.

Je pense que c'est sur la prise que les fils ne sont distribués de la même façon.

Quelqu'un aurait-il un schéma du câblage de la prise, ou quelqu'un ayant cette commande fonctionnelle, pourrait-il faire quelques photos de cette prise, avec les connexions et couleurs des fils bien visibles?

La RTA ne donne malheureusement pas les schémas de câblage, et je ne sais vraiment pas comment faire pour les identifier.

Merci d'avance

Posté(e)

Vraiment personne pour m'aider sur ce coup là?

Posté(e)

J'ai finalement trouvé. Il faut tester toutes les interconnections de la prise,et de la commande ,et ensuite repérer les arrivées (alimentations). C'est très simple en fait. Merci de votre aide :icon_biggrin:

Posté(e)

Non je blague! :roi: Je ferai les modifications dans le tuto, lorsque j'aurai fais la correction de câblage. C'est pas très compliqué, ça demande juste un peu de logique, un multimètre, et un peu de temps...

Posté(e)

Les modifs du tuto sont en ligne, avec LA modif du circuit. Pour les AB, c'était juste un connecteur qui faisait pas sont boulot., donc c'est résolu.

Les circuit électriques des allemandes c'est du gâteau par rapport aux anglaises. C'est juste qu'il faut démonter toute la bagnole pour y accéder :mur:

c'est ici: http://forums.audipassion.com/topic/184725-tuto-installation-anti-brouillards/