Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui aurait déjà fait un tel constat sur une calandre d’AUDI Q3 ?

Une prise en charge par AUDI serait elle envisageable, même si le véhicule n’est plus sous garantie? :roi:

Merci,

post-134206-0-81407500-1459275739_thumb.jpg

Posté(e)

Sur la photo on dirait plutôt des taches plus sombres plus que des morceaux qui s'enlèvent, non ? :reflexion:

Posté(e)

Pas mal l'hybride !! Comment appelle t'on déjà le petit né de l'accouplement d'un étalon et d'une ânesse ? Le bardot. Ici on pourrait parler d'un Qdust... J'espère seulement qu'il tient plus du Q.

Posté(e)

Non mais plus sérieusement... On pourrait parler ici d'une forme de desquamation faciale du Q3 dûe à un abus d'UVA ou d'UVB sous le chaud soleil du Sud. Mais bon, mes cours de dermatologie sont bien loin maintenant. Ici dans l'Est nous n'avons pas ces soucis !

Dr. V.Frankenstein

Posté(e)

Vu que la désquamation calandaire peut difficilement être imputée au propriétaire, Audi pourrait faire un geste.

Posté(e)

J'ai eu le même cas sur mon ancien Q3 . La calandre a été changé intégralement sous garantie (le véhicule avait un peu plus de 2 ans à l'époque).

il faut faire jouer la garantie constructeur car c'est un défaut car je n'étais pas le seul dans ce cas (de mémoire le 2eme ou 3e) à qui cela arrivait sur ma concession.

Pour info, mon 1er Q3 datait de 11/2011.

Posté(e)

Merci,

Je profiterai d'un jour de congés pour me rendre en concession et poser la question, il se trouve que le véhicule à trois ans...mais si ce n'est pas une raison pour voir apparaitre ce genre de dégradation prématurée...surtout au prix ou il est vendu.

Posté(e)

La garantie pour les défauts de peinture concernant la carosserie est effectivement de trois ans. 12 ans pour ce qui est de la corrosion si je me souviens bien.Tu peux donc discuter avec ta CC et demander à ce qu'on te change cette calandre à la peinture défectueuse. Tu es dans les clous ou presque...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

nouveau sur ce forum

j ai acquis un Q3 ambition luxe octobre 2015 , je souhaite changer sa calandre pour avoir une entretoise verticale chromee est ce possible ?

Posté(e)

Claude du Tarn,

évite de cross-poster, ça ne sert à rien.

On te pardonne car tu est nouveau :roi:

Posté(e)

Ne le sois pas, c'était amical :roi:

Nous, les personnages qui habitons dans le forum, lisons tout :marcelpoire: