Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps mon chargeur CD fait des siennes. C'est à dire qu'il n'est pas tout le temps reconnu. Je pense que le problème vient de la connexion au niveau de la prise du chargeur dans le coffre. Je l'ai branché et débranché plusieurs fois. J'ai passé du nettoyant contact. Par moment ça marche et d'autres non.

Cet après-midi j'ai voulu renouveler l'opération, mais depuis le RNS ne s'allume plus... J'ai regardé les différents fusibles tout à l'air OK.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur

Posté(e)

peut-être que tes problèmes de CD viennent du RNS. Enlève le pour vérifier les connexions.

J'ai installé un module type x-car link (une autre marque) qu'il faut brancher derrière. Çà transforme le RNS en lecteur usb, sd, bluetooth.

Il y a des tutos sur you tube pour le retirer.C'est pas très compliqué.

Posté(e)

1 pour le X-car link il y est aussi sur la mienne et c'est bien. Juste le fait de la différence de volume entre le "dent bleue" et la radio ou CD :)

Posté(e)

j'ai mis un module "yatour". ça fait pareil

Posté(e)

Mode HS (désolé Aurel1108) :Sur le Galaxy de mon épouse c'est un yatour et c'est effectivement pareil ;)

Pour ton chargeur CD, question bête, mais le magasin est-il bien enfoncé ?

Posté(e)

Oui il est bien enfoncé.

Le problème que j'ai maintenant c'est que le RNS ne s'allume plus du tout. On dirait qu'il a comme grillé.. En allumant les phares toutes les leds situées derrière les différents boutons du poste ne s'allument plus.

Posté(e)

Bon j'ai trouvé le problème, il vient du fusible derrière le RNS, le seul que j'avais pas regardé... lol

Par contre maintenant je dois rentrer le code PIN dans le poste, mais je ne l'ai pas.

Comment peut on se le procurer??

Posté(e)

En concession, si ils sont sympas ils ne feront ps payer !