Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous et toute, moi c'est Pascal de l'Eure Loir (28) proche de Chartres...

Je suis donc proprètaire d'une A3 8L de 2001 TDI 130, qui est d'ailleurs ma deuxième je viens d'avoir un accident suite au verglas hivernal....

Je suis ici pour m'instruire un peu plus sur cette petite auto et aussi ouvrir un peu plus mes connaissances sur tout le groupe en général...

Coté job, je travail dans le pharmaceutique et j'ai des diplômes en mécanique auto et moto donc je fait énormément de chose moi même...

Ensuite niveau charrette, j'ai eu pas mal d'allemande : Corsa A GSI, Golf 2 GTI, Golf 2 GTI 16s, Golf 4 TDI 150, Corrado G60 puis cette dernière m'as procuré autant de plaisir qu'elle m'as coûter de l'argent en 3 ans j'ai donc décidé de passé à autre chose j'ai donc acheter un petit Honda CRX 1,6 16s puis le CRX VTEC et pour finir l'Integra Type R sur laquelle j'ai posé un kit compresseur pour en sortir une fois fini 272 cv a l'ethanol....

J'ai fondu un piston 5000 kms après et fin du game j'ai tout revendu, j'avais acheter un K20 pour un swap et j'ai laissé tombé, plus la motivation ni trop le budget à ce moment là puis j'ai donc décidé de reprendre le chemin de la sagesse en achetant une petite A3 TDI 130 sur laquelle j'avais ma conduite accompagné avec mes parents.

Je suis aussi motard, j'ai une Ducati 1098 et je fais aussi un peu d'enduro sur un KTM 250 EXC.

Je ferai une petite présentation de tout ça bien que ça ce soit très standard comme auto...

Voila pour ma "petite" présentation, au plaisir de vous lire...

Pascal ;)

Posté(e)

:bienvenue: