Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui c'est reconnu comme un defaut par Audi, donc prise en charge integrale pour les véhicules de moins de 100000kms et 6 ans. bien.gif

Par contre est-ce que quelqu'un sait si les new debimétres sont differents de ceux d'origine et si ils peuvent retomber en panne (j'ai mon ralenti qui est instable à froid)? dry.gif

283754[/snapback]

Un petit nettoyage du papillon ne pourra pas faire de mal, j'étais dans ce cas la et aprés nettoyage ca s'est bien amélioré ! bien.gif

Sinon pour le débimetre, malheureusement c'est les mémes qu'avant donc faut prier pour que ce soit un bon !

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Un petit nettoyage du papillon ne pourra pas faire de mal, j'étais dans ce cas la et aprés nettoyage ca s'est bien amélioré !  bien.gif

Sinon pour le débimetre, malheureusement c'est les mémes qu'avant donc faut prier pour que ce soit un bon !

283944[/snapback]

Pour nettoyer le papillon, tu le démontes ou tu envois un produit ???

Posté(e)
Pour nettoyer le papillon, tu le démontes ou tu envois un produit ???

283949[/snapback]

Tu demonte la durite, ensuite tu pulvérise du "Air 5" avec une canule pour aller partout.

La notice est la biggthumpup.gif

http://nicolas.caumon.free.fr/papillon2.htm

coucou.gif

Ca prend 10 minutes et ca fait pas de mal ! hot.gif

Posté(e)

L'autre fois j'ai retiré la durite par curiositer, j'ai essayé de faire bouger le papillon avec mon doigt, mais il ne voulait pas bouger, je n'ai pas voulu forcer sur le moteur electrique, tu arrives à le bouger ?