Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous présente la nouvelle venue.

c'est ma 3ème A4:

1ère: A4 Avant Ambition Luxe Multitronic de 2007

2ème: A4 Avant Ambition Multitronic de 2011

On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc une A4 Avant SLine TDI 150 Multitronic

Véhicule neuf importé de Belgique.

Pas de grande modification par rapport à mon véhicule précédent en dehors de la finition intérieur et extérieur SLine qui est particulièrement réussie.

Elle a nouveauté oblige le Stop and Start, que je ne trouve pas terrible, il m'arrive de caler en passant de R à D lorsque je pars de chez moi le matin à froid...

Elle est aussi équipée du système adblue, à voir à l'usage.

Mon problème est que quelque chose se déplace dans l'assise de mon siège lors des virage.

Lorsque je tourne à gauche, je ressens un déplacement dans l'assise vers la droite.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

J'ai pris RDV chez Audi dans un mois pour un bilan et la mise à jour des commandes vocales qui sont anglais.

Voici quelques photos.

Au plaisir de vous lire.

Olive.

post-52857-0-61785800-1457438318_thumb.jpg

post-52857-0-25497700-1457438374_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Oui moi !!! Identique à ce que tu décris, sauf que pour moi c'était l'assise qui me donnait l'impression de bouger. Et en regardant de plus près, je me suis aperçu que le dossier du siège conducteur bougeait pas mal d'avant en arrière.

Rendez-vous chez Audi pour contrôle, résultat défaut sur la structure du siège. Remplacée sous garantie.

Posté(e)

le start and stop quelle M----- !!! :mur:

Posté(e)

Looo: merci pour ta réponse,

moi aussi c'est dans l'assise que je ressens un mouvement, comme si une pièce se déplacée légèrement et venait en butée contre une autre.

J'ai regardé mon dossier, il bouge effectivement un peu plus que celui du passager.

C'était flagrant pour toi?

Pour le Stop and start dommage qu'on ne puisse pas le déconnecter en permanence.

Posté(e)

Salut,

Je ne saurais te dire si c'était flagrant par rapport à toi, mais une chose est sûre, le dossier passager ne bougeait pas d'un poil comparé au conducteur.

C'est ce qui m'a fait prendre rendez-vous chez Audi. Assise plus dossier, y avait un truc.

Quand au Start And Stop, pas d’inquiétude l'être humain est bien fait, c'est juste une habitude à prendre. Je démarre et je le coupe :icon_biggrin:

Je n'y pense même plus, c'est automatique. Depuis 5 ans, le nombre de fois où je l'ai oublié doit pouvoir se compter sur les doigts de mes 2 mains.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le start and Stop c'est super avec l'habitude.

Au début je redémarré avec la clé comme un débile j'avais rien compris.

Maintenant je maitrise le truc.

Ce qui est super c'est quand tu cale, tu embraye juste et c'est reparti, les gens n'y ont vu que du feu tellement ça va vite...

Posté(e)

le S/S c'est nul !!!! mais cela n'engage que moi !!